Mon compte
    Demain nous appartient : cette révélation qui va chambouler la relation de Georges et Mélody
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    En couple depuis peu, Georges et Mélody pourraient bien traverser bientôt une épreuve dans "Demain nous appartient". Dans un extrait dévoilé en avance par TF1, la prof de sport découvre la vérité sur la grossesse de Vanessa. Et c'est le choc.

    Le passé de Georges est-il sur le point de le rattraper et de venir chambouler son bonheur retrouvé avec Mélody dans Demain nous appartient ?

    Alors que Gilles et Cécile sont plus que jamais dans la tourmente et que le cœur de Violette, la sœur de Damien, semble balancer entre Jordan et Liam, la relation naissante entre Georges (Mayel Elhajaoui) et Mélody (Nelly Lawson) va elle aussi connaître quelques remous dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1.

    À cause d'un secret que le policier de la PTS s'est bien gardé de révéler à sa nouvelle compagne...

    Mélody découvre que Vanessa est enceinte de Georges

    Dans un extrait de l'épisode de Demain nous appartient du mercredi 21 février dévoilé en avance par TF1, Mélody raconte sa soirée de Saint-Valentin à Audrey (Charlotte Gaccio), avec qui elle a noué une belle amitié.

    "Georges avait loué une chambre d'hôtel qu'il avait décorée lui-même, et c'était trop beau", explique la prof de sport du lycée Georges Brassens. "Et truc de dingue, on s'est acheté le même pull. Pull rouge en cachemire. Enfin voilà, c'était super".

    Mélody fait une pause dans son récit et peine à cacher qu'un détail est cependant venu quelque peu gâcher cette soirée en amoureux.

    "On était dans le lit. À un moment donné je vais dans son sac pour prendre des macarons, et je tombe sur une carte de son ex", poursuit-elle sous le regard étonné d'Audrey qui comprend qu'il s'agit d'une carte envoyée par Vanessa (Victoire Dauxerre) depuis sa cellule.

    "Je sais qu'elle est un peu dérangée. Elle est en prison et tout. Mais, je sais pas, ça m'a quand même fait un petit truc. Qu'elle lui déclare son amour alors qu'ils ne sont plus ensemble".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Audrey cherche ensuite à savoir comment Georges a réagi, et Mélody lui raconte qu'il était évidemment un peu gêné, mais qu'il a rapidement déchiré la carte. Leur permettant ainsi de passer à autre chose.

    "On a tous une vie derrière nous, des bagages, c'est normal", finit-elle par admettre, même si l'on sent que Vanessa reste un sujet dont elle préfèrerait être débarrassée.

    Et c'est alors qu'Audrey met les pieds dans le plat et commet une énorme de gaffe qui pourrait bien être lourde de conséquences. "De toute façon, Georges ne veut pas s'occuper du petit, donc au moins ça c'est réglé", lance-t-elle à son amie, sans se rendre compte qu'elle vient de lâcher une bombe.

    "Du petit ?", demande Mélody, qui a peur de ne pas comprendre. "Ou de la petite, c'est vrai qu'on ne sait pas", poursuit Audrey. La prof de sport comprend alors que Vanessa est enceinte... et que Georges a omis de lui faire part de cette information.

    Comment Georges va-t-il justifier auprès de sa nouvelle petite amie de ne pas lui avoir parlé de la grossesse de Vanessa ? Et ce bébé qui ne devrait pas tarder à naître va-t-il venir chambouler l'histoire d'amour de Georges et Mélody ?

    Une chose est sûre : Vanessa continuera à être présente dans Demain nous appartient dans les semaines à venir. Et Mélody "n'est pas au bout de ses peines" si l'on en croit les synopsis des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top