Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 33 du mercredi 21 février 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Ariane cherche à protéger le lourd secret de Zoé. De leur côté, Morgane et Jules passent à la vitesse supérieure, et Aya rencontre la mystérieuse Ophélie Kepler.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 21 février dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Aya fait la connaissance d'Ophélie

    Au bar Le Mistral, Aya prépare un gâteau pour Ophélie Kepler, la sœur d’Ulysse. Les deux jeunes femmes se suivent mutuellement sur les réseaux sociaux, mais ne se sont jamais vues. Aya doit la rencontrer pour la toute première fois, au domicile familial des Kepler. Kilian est surpris qu'Aya n'ait jamais vu de photos ou de vidéos d'Ophélie. Il se demande même si elle existe réellement.

    À son arrivée, Aya rencontre enfin son amie (virtuelle). Elle se jette dans ses bras, mais Ophélie ne semble pas aussi démonstrative. Elle est tout de même ravie de recevoir un gâteau préparé spécialement par Aya.

    En échange, Ophélie lui prête une robe de soirée. Aya lui propose de sortir avec elle le soir, mais la jeune femme refuse. Alors, Aya lui demande si elle peut prendre un selfie en souvenir de leur recontre, mais Ophélie lui demande d'arrêter. La sœur d'Ulysse explique ne pas vouloir mettre son image en ligne. Mais est-ce la seule raison ?

    Morgane avoue ses sentiments

    À la résidence Massalia, Morgane explique à Nisma qu’elle a maladroitement dit à Jules qu’elle le considérerait comme un "pote". Nisma la met en garde : si elle continue d'être distante avec lui, il risque de se lasser. Elle lui conseille de rattraper son erreur avant qu’une autre fille prenne sa place.

    Quelques minutes plus tard, nous retrouvons Morgane devant la porte de chambre de Jules. Elle est sur le point de frapper, mais il sort au même moment. Il lui demande si elle a quelque chose à lui dire, mais Morgane répond non. Jules s'en va, mais Morgane le rattrape. Elle lui avoue qu'elle le considère pas comme un simple ami, puis l'embrasse.

    Morgane et Jules passent le reste de l'après-midi dans le même lit. Comme à leur habitude, ils se taquinent, mais contrairement aux fois précédentes, leurs chamailleries se terminent cette fois-ci en baiser... et plus si affinités. Un nouveau couple est né au Mistral !

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur TF1+

    Zoé met en péril sa mission

    Ariane est au plus mal. Elle craint que Zoé se suicide à cause d'elle. Eric la met en garde, il est convaincu que l'adolescente joue la comédie. Malgré les mots rassurants de son meilleur ami, la policière ne parvient pas à se calmer : "Si elle se fout en l’air, ça sera le résultat de tout ce qu’elle a enduré depuis que je l’ai abandonnée".

    Pendant ce temps, Jean-Paul surveille les vidéos de surveillance de la salle où se trouve le collier de Mme Kepler. Samuel débarque et les deux collègues se mettent à discuter. Ils ne remarquent pas que les caméras ont sauté et qu'elles sont désormais figées sur une même image.

    Pendant ce temps, Louis passe à l'action. Il insère les deux clés dans la vitrine, et Zoé descend du toit. Elle ouvre la vitrine et récupère le bijou. Soudain, l’alarme s'active. Louis demande à Zoé de remonter le plus vite possible. De son côté, il se blesse volontairement au crâne pour faire croire qu'il a été attaqué par le voleur.

    Alors que Louis est transporté à l'hôtel, les policiers, quant à eux, tentent de comprendre ce qui a bien pu se passer. Meïline informe son équipe que le sang retrouvé dans la salle correspond à celui de Louis Robbie. Ariane est inquiète, elle dit à ses collègues que cet expert en vols ne peut qu'agir seul, mais ces derniers ne sont pas du même avis.

    La salle d'exposition est passée au peigne fin. Alors que le stress monte, Ariane découvre qu'un morceau de tissu a été retrouvé au niveau de la grille d'aération. S'agit-il de la veste de sa fille ? Jean-Paul récupère l'échantillon pour le faire analyser. La véritable identité de Zoé va-t-elle être découverte ? Réponse dans le prochain épisode de Plus belle la vie, encore plus belle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top