Mon compte
    Plus belle la vie : le nouvel amoureux de Luna cache quelque chose
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que Luna semble enfin tomber sous le charme de Maxime dans les nouveaux épisodes de "Plus belle la vie, encore plus belle", Thomas va être témoin d'une conversation qui pourrait tout changer.

    Luna aurait-elle enfin réussi à trouver l’homme de ses rêves ? La semaine dernière dans Plus belle la vie, encore plus belle, la quinquagénaire a fait la rencontre de Maxime (Renaud Leymans), un homme à la tête d’une ONG qui est très vite tombé sous son charme. Mais Luna (Anne Décis), qui apprécie sa vie de célibataire, a repoussé ses avances… jusqu’à aujourd’hui.

    Dans l’épisode 34 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce jeudi à 13h40 sur TF1, Thomas (Laurent Kérusoré) et Blanche (Cécilia Hornus) vont obliger leur amie à se rendre seule à un rendez-vous avec Maxime.

    Et les choses en entraînant une autre, les deux tourtereaux échangent un baiser langoureux. Malheureusement pour Luna, cette histoire d’amour naissante ne va peut-être pas se dérouler aussi simplement que prévu. Maxime n’est en effet peut-être pas tout à fait honnête avec elle.

    Maxime cache-t-il quelque chose à Luna ?

    Dans un extrait de l’épisode 37 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Thomas est en effet témoin d’une conversation téléphonique entre Maxime et une inconnue.

    Ça ne te regarde pas ce que je fais avec Luna,” explique au téléphone le jeune homme à son interlocutrice avant d’ajouter : “Et puis ça a toujours été clair entre nous, non ? Chacun fait ce qu’il veut tant que ça ne menace pas notre organisation.

    Il continue en disant à cette inconnue qu’il ne lui a jamais fait de reproches sur ses aventures. Thomas, qui est au bar et a entendu toute la conversation, interrompt à ce moment-là Maxime pour lui apporter le jus d’orange qu’il avait commandé.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur TF1+

    Ce dernier met alors fin à sa conversation. Thomas demande à Maxime si tout va bien. Il lui répond qu’il a des petits problèmes de boulot, mais ce n’est rien de grave. Il a une associée qui est efficace mais elle a un mauvais caractère.

    Votre associée ? Ça avait l’air d’être tendu là”, lui rétorque Thomas. Maxime lui explique que c’est normal, les enjeux sont très importants. Le patron du Mistral lui répond alors que la frontière peut effectivement être floue entre le privé et le professionnel. Mais Maxime lui répond qu’il a l’habitude. Il sait très bien gérer ce genre de situation.

    Maxime mène-t-il une double vie ?

    Cet extrait sème donc le doute sur les réelles intentions de Maxime envers Luna. Vu le sujet de conversation, il y a en effet de forte chance qu’il soit déjà en couple avec quelqu’un sans en avoir informé la quinquagénaire. Quel est donc le secret que Maxime cache à Luna ?

    Pour le moment, nous n’avons pas encore cette information, mais selon les résumés courts des prochains épisodes, Luna va sans le savoir être “au cœur du danger, alors que les choses s’accélèrent avec Maxime”. Toujours selon ces résumés, Maxime va être en lien avec Cécilia, un personnage incarné par Delphine Chanéac qui va faire son arrivée dans le feuilleton dans l’épisode de lundi.

    Que va-t-il réellement se passer ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top