Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 37 du mardi 27 février 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Le comportement de Patrick inquiète ses proches. De son côté, Luna fait la connaissance de l'associée de Maxime et Aya découvre le secret de sa nouvelle amie, Ophélie.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mardi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 27 février dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Eric détruit des preuves

    Rien ne va plus entre Ariane et Zoé. Et pour cause, l'adolescente en veut à sa mère d'avoir arrêté Louis Robbie, un homme qu'elle considère comme son père. Ariane tente de lui faire comprendre que c'est pour son bien, mais Zoé ne veut rien entendre. Sous l'effet de la colère, la jeune fille dit à sa mère qu'elle aurait sans doute préféré qu'elle soit morte à la naissance. Ariane est blessée par de tels propos.

    Au commissariat du Mistral, Meïline informe Jean-Paul que Mme Kepler est furieuse, car elle est toujours sans nouvelle de son collier. Elle met la pression au policier pour qu'il retrouve le bijou et arrête le complice de Louis Robbie.

    Plus tard dans la journée, Jean-Paul prend Ariane à partie. Il demande à sa collègue si c'est elle qui a pollué le morceau de tissu retrouvé sur les lieux du cambriolage. Ariane promet qu'elle n'a rien à avoir dans tout ça. Elle demande à Jean-Paul de protéger le secret de sa fille, mais il perd patience.

    Après sa journée de travail, Ariane retrouve Eric au bar Le Mistral. Elle le remercie d'avoir protégé la seule preuve qui incriminait Zoé. Elle en profite pour se confier à lui. Elle déclare ne plus savoir comment se comporter avec Zoé. Elle ignorait à quel point l'adolescente était attachée à Louis et craint qu'elle ne fasse une fugue. Au bord des larmes, Ariane ajoute : "Comment tu veux que je répare quinze ans d’absence ?"

    Aya fait face à Mme Kepler

    Aya rend visite à sa nouvelle amie, Ophélie, la fille de Mme Kepler. Cette dernière est heureuse de la revoir et lui présente ses excuses pour avoir haussé le ton la veille. Aya tente de savoir ce qu'elle cache. Elle lui demande si elle est agoraphobe, et la jeune fille répond oui. Elle lui confie que sa phobie sociale est apparue il y a plusieurs années, mais qu'elle n'aime pas en parler.

    Soudain, Mme Kepler débarque dans la chambre de sa fille. Elle est surprise de voir qu'Ophélie a de la visite et demande à Aya de partir. En sortant, Aya dit "à bientôt" à Mme Kepler, mais celle-ci répond avec hostilité : "Certainement pas, je préfère que vous ne revoyiez pas ma fille. Je veux juste protéger Ophélie, elle a beaucoup souffert". La tension montre entre les deux femmes et Aya quitte le domicile. Quel sombre secret cache cette famille ?

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur TF1+

    Maxime cache des choses

    Babeth soigne la blessure au visage de son mari. Elle en profite pour lui dire qu'elle ne croit pas une seconde en sa théorie de meurtre. Comme la plupart de son entourage, elle est persuadée qu’il a eu une hallucination vendredi soir. Elle lui conseille de prendre l'air pour avoir à nouveau les idées claires. Mais Patrick ne veut rien entendre. Il s’installe à la fenêtre, sort ses jumelles et se lance dans une enquête en solitaire.

    De retour au cabinet médical, Léa et Babeth discutent de la santé mentale de Patrick. Babeth est furieuse contre son mari, tandis que Léa est inquiète. Georges les informe qu'il a programmé un rendez-vous pour un nouveau scanner. Il veut vérifier si sa blessure n'est pas à l'origine de ces hallucinations.

    Dans l'après-midi, Léa rend visite à Patrick. Elle le retrouve à la fenêtre du salon, plus concentré que jamais dans sa nouvelle mission. Elle découvre qu'il a commandé un téléobjectif zoom afin de mieux espionner ses voisins. Léa est perplexe. Avant de repartir travailler, elle donne à Patrick une liste de séries et podcasts à découvrir pour se changer les idées.

    De son côté, Maxime Leroy est au téléphone avec une mystérieuse personne. Il s'exclame : "Ça ne te regarde pas ce qui se passe avec Luna. Ça a toujours été clair entre nous, chacun fait ce qu’il veut, tant que ça ne menace pas notre organisation". Thomas écoute la conversation et lui demande si tout va bien. Maxime répond qu’il s’agit d’un simple problème avec son associée.

    Plus tard dans la journée, Maxime retrouve Luna au port de Marseille. Cette dernière est fâchée contre lui, elle est convaincue qu’il la trompe avec une autre femme (c'est Thomas qui a lancé cette rumeur). Maxime tente de la rassurer en lui répondant qu'il s’agit de Cécilia, son associée. Il propose de l'emmener chez elle afin qu'elle la rencontre.

    Luna se rend chez Cécilia en compagnie de Maxime. Nous découvrons qu'il s'agit de la voisine de Patrick, celle qu'il a crue voir morte. Au même moment, Patrick découvre que Luna est chez cette femme et en profite pour prendre des photos de la scène.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top