Mon compte
    Demain nous appartient : "Tu es doux, généreux"… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le soutien sans faille de sa famille et plus particulièrement celui de Violette…

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    La famille Roussel est plus que jamais dans la tourmente dans Demain nous appartient.

    Il faut dire que Jordan (Maxime Lélue) vient d’être accusé du meurtre d’Alban, un ambulancier retrouvé mort sur le parking de l’hôpital Saint-Clair. Le début d’une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel.

    Heureusement, ce dernier pourra compter sur le soutien sans faille d’Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob) qui vont remuer ciel et terre pour le sortir de cette impasse, mais également sur celui de Violette (Salomé Benitha).

    Violette apporte son soutien à Jordan

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Violette ne cesse de penser à Jordan depuis qu’il est en détention provisoire. D’ailleurs, la jeune femme lui a écrit une lettre pour lui apporter son soutien.

    "On ne se connaît pas depuis si longtemps tous les deux mais je sais que tu es quelqu’un de bien. J’en ai jamais douté" écrit-elle avant de poursuivre, "Tu es doux, généreux. Tu n’as rien à faire en prison. Alors ok, tu n’es pas du matin mais c’est pas un crime. Je veux que tu saches que tu n’es pas seul. On pense à toi tout le temps ici.".

    Violette a-t-elle des sentiments pour le fils Roussel ?

    Charles (Roberto Calvet), qui la voit faire, cherche immédiatement à savoir si elle a un coup de cœur pour Jordan. Ce qu’elle réfute totalement.

    Si Violette a écrit une lettre à Jordan, c’est uniquement pour qu’il sache que ce n’est pas grave s’ils se sont pris la tête quelques jours plus tôt mais surtout pour lui dire que tout le monde pense à lui.

    Seulement, Violette craint que sa lettre soit nulle et qu’elle passe pour une fille de quatorze ans. Après avoir lu les quelques mots de sa sœur, Charles assure que c’est pudique, tendre, simple et sincère. Il l’encourage donc à l’envoyer.

    Tandis que Violette craint que Jordan finisse ses jours en prison, Charles garantit qu’il sera sorti d’affaire rapidement. "Ça va le faire je te dis et d’ici le printemps, tu pourras te reprendre la tête avec lui", lui dit-il alors tout en la prenant dans ses bras pour la réconforter.

    Et si jusqu’à présent elle refuse d’admettre ses sentiments pour l’aîné des Roussel, une chose est certaine, c’est que Violette "va se poser des questions sur sa relation avec Jordan" au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par TF1.

    Jordan et Violette finiront-ils par admettre qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre et décideront-ils de donner une chance à leur histoire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top