Mon compte
    NCIS, septième ! Une nouvelle série va faire revenir les deux chouchous des fans 11 ans après leurs adieux
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Les fans en rêvaient depuis 2013, "NCIS" le fait ! Dinozzo et Ziva se retrouveront bientôt dans une nouvelle série dérivée, la septième de la franchise télévisuelle.

    Tiva est de retour ! D’après TVLine, une série centrée sur le couple Ziva / Dinozzo est actuellement en cours de développement du côté de Paramount+. Une bonne nouvelle pour les fans de NCIS qui ont fait leurs adieux à ces personnages il y a bientôt 10 ans.

    Cote de Pablo, qui prêtait ses traits à l’ancien agent du Mossad, avait en effet quitté la série navale à l’issue de la saison 11. Quant à Michael Weatherly, qui a fait un caméo dans l’épisode hommage à Ducky, il avait finalement choisi de quitter l’équipe pour se consacrer à temps plein sur Bull.

    NCIS: Europe
    NCIS: Europe
    Sortie : 2024
    Série : NCIS: Europe

    Les deux acteurs n’avaient plus tourné ensemble depuis 2013, dans un épisode émouvant qui voyait Tony traverser la planète pour retrouver son ancienne partenaire. Avant de se quitter, les deux agents avaient partagé un tendre baiser…

    Ce nouveau spin-off de NCIS, qui n’a pas de nom pour le moment, suivra les aventures de Tony, Ziva et de leur fille. Quand l’entreprise de sécurité de Dinozzo est attaquée, le couple mène l’enquête à travers l’Europe pour découvrir qui en a après eux.

    D’après les acteurs, la série sera un "concentré d’action, avec de l’amour, du danger, des rires et des larmes". John McNamara (The Magicians) officiera en tant que showrunner.

    Un univers étendu

    Les fans de NCIS sont gâtés entre ce spin-off sur Ziva et Dinozzo, et celui actuellement en développement sur la jeunesse de Gibbs. Intitulée NCIS: Origins et attendue à la rentrée prochaine, la série se déroulera en 1991 avec Mark Harmon en tant que narrateur.

    On découvrira comment le personnage a commencé sa carrière au sein du bureau, qui vient alors d’être créé.

    En attendant, les fans peuvent toujours (re)découvrir les autres séries dérivées dont font partie NCIS : Hawaï, NCIS: Sydney, NCIS : Los Angeles et NCIS : Nouvelle-Orléans, qui sont disponibles sur Paramount+. La série-mère est quant à elle toujours en diffusion (saison 21 !).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top