Mon compte
    Demain nous appartient : un personnage de retour après plusieurs mois d'absence
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Myriam Becker, la mère de Nordine incarnée par Selma Kouchy, va faire son grand retour dans "Demain nous appartient" cette semaine. De quoi raviver une enquête laissée en suspens et les tensions qui existaient entre Manon et elle ?

    Nordine et Martin s'apprêtent à retrouver un visage très familier dans Demain nous appartient sur TF1.

    Dans les semaines et mois à venir, le feuilleton quotidien porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur devrait être confronté à une vague de départs. En effet, la famille Curtis, composée d'Etienne (Patrick Guérineau), Bénédicte (Honorine Magnier) et Dorian (Rayane Huber) fera ses adieux prochainement, au terme d'une dernière intrigue qui s'annonce à ne pas manquer.

    Mais ce n'est pas tout puisque nos confrères de Télé Star ont révélé ce lundi qu'un personnage historique de Demain nous appartient allait quitter définitivement la série au printemps. Sans plus de précisions à ce stade (découvrez nos théories sur l'identité du personnage en question).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Heureusement, à l'image de ce qui s'est passé récemment avec Samuel, Judith ou Vanessa, des retours sont également toujours au programme du feuilleton. Et les fans auront l'occasion de retrouver dès demain un personnage qu'ils connaissent déjà.

    Myriam Becker de retour à Sète pour compliquer les choses entre Manon et Nordine ?

    Introduite en avril 2023 dans Demain nous appartient, Myriam Becker (Selma Kouchy), l'ex de Martin (Franck Monsigny) et la mère de Nordine (Youcef Agal), avait débarqué à Sète pour se rendre au chevet de son fils, qui avait été victime d'un grave accident. L'occasion pour elle d'apaiser les choses avec le commandant Constant et de faire la connaissance de Manon (Louvia Bachelier).

    Le personnage était ensuite réapparu dans les intrigues à la fin de l'été, alors qu'un mystérieux empoisonneur semait le chaos à Sète en polluant volontairement les nappes phréatiques de la région. Un pollueur qui s'était finalement révélé être Myriam... qui avait réussi à s'en sortir et à ne pas être arrêtée pour ses crimes.

    En effet, si Manon était persuadée de l'avoir démasquée, la police n'avait pas de preuves incriminant concrètement Myriam. Et Nordine avait bien évidemment refusé de voir la vérité en face. Ce qui avait mené à de vives tensions entre sa petite amie et lui.

    De retour à Sète dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 6 mars sur TF1, Myriam sera évidemment ravie de retrouver son fils. Mais qu'en est-il de Manon ? Au départ, des tensions devraient à nouveau apparaître au sein de son couple avec Nordine. Mais, contre toute attente, la jeune flic acceptera de mettre de l'eau dans son vin afin d'arranger la situation avec sa belle-mère. Jusqu'à ce qu'un nouvel événement fasse à nouveau tout basculer ?

    La mère de Nordine impliquée dans une nouvelle affaire criminelle ?

    Depuis maintenant plus d'une semaine, les fidèles de Demain nous appartient suivent une grande intrigue consacrée aux Roussel. Soupçonné du meurtre d'un ambulancier, Jordan (Maxime Lélue) a été envoyé en prison, ce qui n'a pas manqué de créer une onde de choc au sein de sa famille. Damien (Adrien Rob) se montrant prêt à tout pour prouver l'innocence de son beau-fils. Quitte à mettre sa carrière et son couple en péril.

    Alors qu'un autre personnage sera à son tour arrêté dans les prochains épisodes du feuilleton, cet arche narrative devrait prendre fin la semaine prochaine sur TF1. S'en suivra alors une nouvelle affaire pour la police de Sète, qui devrait cette fois-ci impliquer Nathan (Adher). Mais aussi Myriam Becker ?

    Les synopsis dévoilés par TF1 révèlent que "suivant son instinct, Manon se rapproche de la vérité" dans l'épisode du mardi 19 mars, tandis que "Nordine menace violemment un témoin clé" le vendredi suivant. Manon va-t-elle à nouveau soupçonner Myriam de quelque chose ? Va-t-elle se mettre en tête de la faire tomber pour les crimes qu'elle a commis l'an dernier ?

    Il paraît en tout cas peu probable que les scénaristes de Demain nous appartient aient fait revenir Selma Kouchy pour lui faire faire de la figuration. Et on se dit que la présence à Sète de Myriam, son personnage, au moment même où Nordine et Manon enquêtent sur une affaire compliquée n'est certainement pas un hasard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top