Mon compte
    “La saison au casting le plus grandiose” : cette série policière revient cet été et on a déjà les premières images
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Disney a dévoilé hier les premières images de la saison 4 d’"Only Murders in the Building" qui voit nos trois héros quitter New-York pour Los Angeles.

    C’est notre petit bonbon, celui que l’on savoure chaque été depuis maintenant 4 ans. Disney a profité des Upfronts (des panels successifs où les diffuseurs présentent leurs prochaines sorties) pour dévoiler la date et la première bande-annonce de la saison 4 d’Only Murders in the Building.

    Only Murders in the Building : sortie, casting, synopsis... ce que l'on sait de la saison 4 de la série policière à succès

    Cette série policière, qui réunit le trio Steve Martin / Martin Short / Selena Gomez, a la particularité d’attirer, au fil des saisons, des stars du petit et du grand écran. Et celle qui arrive est présentée par le studio comme la saison "au casting le plus grandiose". Car outre Meryl Streep qui sera de retour pour notre plus grand plaisir, ces nouveaux épisodes accueilleront aussi Melissa McCarthy, Eva Longoria, Zach Galifianakis, Molly Shannon, Kumail Nanjiani et Richard Kind.

    Only Murders in the Building
    Only Murders in the Building
    Sortie : 2021-08-31 | 30 min
    Série : Only Murders in the Building
    Avec Selena Gomez, Martin Short, Steve Martin
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    Direction la Cité des Anges

    Alors que les trois premières saisons d’Only Murders in the Building se déroulaient exclusivement à New York, ce qui lui donnait une aura particulière, nos trois enquêteurs en herbe vont cette fois quitter la Grosse Pomme pour la Cité des Anges.

    Alors qu’ils suivent une première piste concernant la mort de Sazz (Jane Lynch), la doublure de Charles sur Brazzo, lui, Oliver et Mable seront invités à se rendre à Los Angeles où un studio semble être intéressé par l’adaptation sur grand écran de leur histoire et de leur podcast… Et comme nous le montre la bande-annonce, cela risque d’être assez cocasse pour nos trois héros !

    La saison 4 d’Only Murders in the Building sera diffusée à partir du 27 août sur Disney+, à raison d’un épisode par semaine. Et on a déjà hâte d’y être.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top