Mon compte
    Acteur culte depuis 50 ans, ce génie comique sera-t-il dans la suite de ce film qui a remporté 1,3 milliard de dollars ?
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après Bowser dans "Super Mario Bros", qui sera le grand méchant de la suite, attendue pour 2026 ? Danny DeVito a sa petite idée sur la question !

    En mars dernier, Nintendo a officialisé la mise en chantier de Super Mario Bros 2, toujours en collaboration avec le studio Illumination. Après le succès phénoménal du premier volet, qui a rapporté 1,3 milliard de dollars au box-office mondial, il était logique que le plombier moustachu et ses complices allaient revenir sur grand écran !

    C'est le 1er avril 2026 que la joyeuse troupe sera de retour ! Mario, Luigi, Peach, Donkey Kong, Toad et leurs amis seront de la partie... avec de nouveaux personnages ! Si Yoshi a déjà été annoncé dans une séquence post-générique, les spéculations vont bon train sur les prochains protagonistes de ce second épisode.

    Super Mario Bros, le film
    Super Mario Bros, le film
    Sortie : 5 avril 2023 | 1h 32min
    De Aaron Horvath, Michael Jelenic
    Avec Pierre Tessier, Chris Pratt, Jérémie Covillault, Jack Black, Audrey Sourdive
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,0
    Disponible sur MAX

    It's me ! Wario !

    Si Bowser était évidemment le grand méchant de ce film, étant l'ennemi juré emblématique du plombier moustachu, qui sera le bad guy de la suite ? Interrogé par The Movie Dweeb, Danny DeVito se verrait bien jouer ce rôle ! "Le monde aimerait vous voir doubler Wario dans Super Mario Bros 2", évoque d'abord le youtubeur.

    Le comédien enchaîne alors : "On ne sait jamais ce qui se passe dans le monde, je suis prêt à faire beaucoup de choses. Alors, quoi qu'il arrive, vous savez, je regarde, j'observe, j'évalue... Faites-leur savoir [à Universal et Nintendo], vous devriez leur dire que je vais leur prendre tout leur argent. (rires) Je devrais être dans le film", a confié Danny DeVito.

    Voici donc un appel du pied appuyé qui devrait mettre la puce à l'oreille de Nintendo, Illumination et Universal, si Wario est bien sûr envisagé comme l'antagoniste principal du prochain film. Créé par Hiroji Kiyotake en 1992, Wario est le double maléfique de Mario. Le personnage, vêtu d'une salopette violette et d'une casquette jaune, est apparu pour la première fois dans le jeu Super Mario Land 2. La cupidité est son principal trait de caractère.

    Jack Black a une autre idée !

    De son côté, Jack Black, qui prêtait sa voix à Bowser, verrait bien Pedro Pascal interpréter vocalement ce jumeau diabolique du plombier moustachu. On ne sait encore rien de l'intrigue, ni si la tortue à la carapace pointue sera de retour.

    Super Mario Bros. Animated Movie
    Super Mario Bros. Animated Movie
    De Aaron Horvath, Michael Jelenic
    Sortie le 1 avril 2026

    "Il n'est pas certain que Bowser revienne. Vous savez, j'ai fait plusieurs films Kung Fu Panda, et le méchant était différent à chaque fois. Il se peut qu'ils fassent la même chose. Et si il y avait un méchant plus puissant, plus maléfique que Bowser ?", avait confié Jack Black au micro de GameSpot.

    "Dans ce cas, je devrais peut-être aider Mario et les autres à défendre notre univers contre une autre force maléfique invisible. Je pense à Wario. Et pour moi, Pedro Pascal est Wario", avait-il indiqué. Pour le moment, aucun détail n'a été révélé par Nintendo. On sait juste que le film sortira le 1 er avril 2026.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top