Mon compte
    La suite de la meilleure série Marvel arrive sur Disney+ en septembre et on devrait en savoir plus sur le sort de cet Avenger que l’on adore
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    C’est la série Marvel que l’on attendait le plus : Disney+ a révélé la date de lancement de "Agatha All Along", le spin-off de l’excellente "WandaVision" sortie en 2021.

    En 2021, Disney+ lançait sa toute première série Marvel. Depuis, WandaVision est ce qui se fait de mieux sur la plateforme côté super-héros (avec une note de 4 sur 5 sur AlloCiné). L’histoire tragique de Wanda, qui vient de perdre l’amour de sa vie, a eu un impact énorme dans le MCU, notamment pour Doctor Strange 2 et The Marvels, pour qui elle a permis l’introduction d’un nouveau personnage clé : Monica Rambeau (Teyonah Parris).

    Mais il y a un personnage dont on n'aurait pu imaginer la popularité avant même le lancement de WandaVision et c’est le personnage d’Agnes. Cette dernière s’est révélée être une redoutable sorcière et la principale ennemie de notre Avenger préférée. L'interprétation impeccable de Kathryn Hahn et la révélation (ainsi que le buzz) autour de la chanson “It was Agatha All Along” a poussé Marvel à lui offrir une série dédiée.

    Agatha All Along
    Agatha All Along
    Sortie : 2024-09-18
    Série : Agatha All Along
    Avec Kathryn Hahn, Aubrey Plaza, Joe Locke

    Le rendez-vous incontournable de la rentrée

    Après plusieurs mois (années ?) d’attente, les abonnés Disney+ pourront découvrir les deux premiers épisodes de sa série le 18 septembre prochain. Il faudra attendre encore un peu avant que Marvel ne dévoile la première bande-annonce mais la Maison des Idées a révélé lors des Upfronts la semaine dernière le titre final (car oui, il a changé 4 fois depuis l’annonce du projet). Elle s’appellera donc logiquement Agatha All Along.

    Kathryn Hahn reprendra du service, tout comme Emma Caulfield (Dottie Jones) et Debra Jo Rupp (Mme Hart). Ce qui nous fait dire que l’action débutera dans la ville fictive de Westview. On verra très probablement comme Agatha a réussi à se débarrasser du sort de Wanda qui a effacé ses souvenirs pour faire d’elle une simple habitante.

    Agatha All Along accueillera de nouveaux visages dont Patti LuPone (Lilia Calderu), Aubrey Plaza et Joe Locke. Si Marvel garde du suspense autour de son personnage, selon les dernières rumeurs il devrait camper William "Billy" Kaplan, à savoir le super-héros Wiccan. Ce dernier n’est autre que le fils de Wanda…

    Toujours selon certains internautes, la Sorcière rouge serait présumée morte dans cette nouvelle série, même si tout est possible dans l’univers Marvel. Interrogée sur la question il y a quelques temps, Elizabeth Olsen avait botté en touche, tout en laissant la porte ouverte à un éventuel retour dans Agatha All Along. Wanda est aux abonnés absents depuis Doctor Strange 2 où elle a fini ensevelie sous son temple, après avoir détruit le Darkhold.

    Mais si la Sorcière rouge n’est plus, rien ne nous dit que Wanda n’existe plus dans l’univers. Avec la probable présence de son fils dans son spin-off, il y a toujours une connexion à faire…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top