Mon compte
    WandaVision
    WandaVision
    En cours
    Depuis 2021 | 35 min | Comédie, Fantastique, Action
    Créée par Jac Schaeffer
    Avec Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Kathryn Hahn
    Nationalité U.S.A.
    Presse
    3,7 8 critiques
    Spectateurs
    4,0 6389 notes, 271 critiques
    Voir sur Disney+ DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    WandaVision combine des éléments de sitcom traditionnelle à ceux de l’Univers Cinématographique Marvel. Wanda Maximoff alias Scarlet Witch et Vision sont des super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu'il paraît être...

    1 Saison
    9 Episodes
    8 Nominations

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Disney+
    Disney+
    Par abonnement
    Regarder

    En DVD BLU-RAY

    Elizabeth Olsen
    Rôle : Wanda Maximoff , Scarlet Witch
    Paul Bettany
    Rôle : Vision
    Kathryn Hahn
    Rôle : Agnes
    Teyonah Parris
    Rôle : Monica Rambeau
    The Marvels : vous êtes perdus ? On vous résume les 7 films et séries à avoir vu avant la suite de Captain Marvel !
    News - Sorties ciné

    The Marvels : vous êtes perdus ? On vous résume les 7 films et séries à avoir vu avant la suite de Captain Marvel !

    Vous avez envie de voir la suite des aventures de Captain Marvel mais n'avez pas suivi toutes les séries ? On fait le point…
    lundi 6 novembre 2023
    "Signer pour un seul film" : le conseil d'Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) aux futurs acteurs du MCU
    News - Interviews

    "Signer pour un seul film" : le conseil d'Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) aux futurs acteurs du MCU

    Elizabeth Olsen s’adresse aux acteurs qui envisagent de rejoindre l’univers cinématographique Marvel : ne signer que pour…
    samedi 27 mai 2023
    Marvel : Elizabeth Olsen, alias Scarlet Witch, lassée du MCU ?
    News - Tournages

    Marvel : Elizabeth Olsen, alias Scarlet Witch, lassée du MCU ?

    Elizabeth Olsen, qui incarne la Sorcière Rouge dans le MCU, est lassée de devoir faire ses propres cascades alors que les…
    vendredi 21 avril 2023
    Marvel : Scarlet Witch va-t-elle revenir dans la série consacrée à Agatha Harkness ?
    News - Streaming

    Marvel : Scarlet Witch va-t-elle revenir dans la série consacrée à Agatha Harkness ?

    L’interprète de Scarlet Witch Elizabeth Olsen a évoqué son éventuelle participation à la prochaine série Marvel "Agatha:…
    mardi 14 mars 2023

    Les dernières vidéos

    Les gaffes et erreurs du Multivers Marvel (Doctor Strange 2 / WandaVision / Loki) 5:31
    Les gaffes et erreurs du Multivers Marvel (Doctor Strange 2 / WandaVision / Loki)
    4 983 vues
    WandaVision : Les effets spéciaux décryptés par le superviseur français Julien Héry 4:27
    WandaVision : Les effets spéciaux décryptés par le superviseur français Julien Héry
    4 126 vues
    Aviez-vous remarqué ? Wandavision 3:28
    Aviez-vous remarqué ? Wandavision
    4 800 vues
    • Photo WandaVision

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    G F.
    G F.

    5 abonnés 9 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 16 janvier 2021
    Voilà le MCU qui sort de sa zone de confort et prend des risques. Pour l'instant, c'est convaincant.
    Alors certes, cette série ne plaira pas à tout le monde et je pense que Kevin Feige le sait, ce qui en fait une série complètement assumée.
    J'aime beaucoup et j'ai hâte de connaitre les aboutissants.
    Grégory C
    Grégory C

    17 abonnés 92 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 18 janvier 2021
    Tres chouette série pour le moment, j'ai hate de voir la suite :) C'est assez original et y'a une sorte de mystere dans l'histoire c'est tres prenant !
    Fabien S.
    Fabien S.

    471 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 15 février 2021
    Marvel a opté pour une série sitcom en noir et blanc pour les premiers épisodes . Une petite référence à la Sorcière Bien-aimée.
    Bobby S.
    Bobby S.

    7 abonnés 64 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 24 janvier 2021
    Enfin, on sort des sentiers battus (même si j avoue le premier épisode est un peu éprouvant ). Elizabeth Olsen est parfaite, on sent l'intrigue pesante monter malgré la bonne humeur de la série clin d'oeil aux sitcoms. Vivement le numéro 4 !!!
    tisma
    tisma

    262 abonnés 1 869 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 16 janvier 2021
    Wandavision est une série bien originale ! Associer les super héros aux sitcoms des années 60 est étrange mais réussi ici. On s'amuse bien et on est intrigués sur ce qu'il peut bien se passer par la suite. Les deux premiers épisodes sont bons et nous donnent envie d'en découvrir davantage !

    La réaction des fans

    • Nyko P
      Série maîtrisée… 🤦🏻‍♂️ bref
    • Nyko P
      Vraiment médiocre. Énervant, pas drôle… une perte de temps !!
    • koloopomo
      Bah zap si tu te forces... Perso, aucunement forcé, une série maitrisée de bout en bout.Et c'est justement ces 1 épisode 1 décénnie qui en fait son charme et sa réussite
    • koloopomo
      Original, un bel hommage aux séries TV.Un format série idéal.Bravo Marvel, du beau travail
    • chips493
      C'est là qu'on fait la différence entre les kikoololz et les autres...
    • chips493
      Ont-ils seulement regardé plus que trois épisodes ? Si non, ils ne méritent tout simplement pas cette série.
    • Sigale GOMBARO
      Loktar a raison ! Un épisode, pourquoi pas mais la plaisanterie dure beaucoup trop longtemps.L'idée était pourtant intéressante mais comment est-il possible de rater une série à ce point ?Et pire... comment des fans de Marvel peuvent trouver cette série autrement que... nulle ?
    • Charlie L
      Personnellement, j'ai adoré cette série ! Je ne m'attendais pas du tout à ce type d'histoire, j'ai été sur le cul tout du long, et je dois le dire, j'ai adoré !Personnellement, je ne comprends pas les gens qui ont trouvé trop long les 1ers épisodes... 30minutes... Ils etaient beaucoup trop court vous voulez dire ! J'ai adoré cette ambiance, le style 60's, etc ... C'était très osé de la part des scénaristes de proposer qq chose dans ce style mais ils l'ont réalisé avec brio !Tout est y est, les ambiances, les couleurs, la BO, c'est extrêmement bien construit et le fait qu'il n'y ait pas ''d'action'' dans les 1ers épisodes, ça ne m'a derangé, au contraire j'ai adoré, les acteurs ont même pris les accents de ces années là, c'était vraiment bluffant ! Si vous aviez eu de l'action tt de suite, on aurait simplement dit ''encore une série de super héros''.Surtout que c'est plutôt bien amené, et perso je n'aurai qu'un reproche à faire à la série... Elle n'était pas assez longue !Ce rôle va comme un gant à Elizabeth Olsen, cette femme peut tout jouer ! J'espère qu'on va la revoir bientôt.Enfin bref, la série est rempli de clins d'oeil en plus et le scénario difficilement predictable vu tous les twist. A voir ! Vraiment je la conseille
    • James Ford
      Avec le recul. Le dernier est une énorme déception pour moi. Trop facile, la ou Marvel m'avait surpris (Wanda qui malgré elle est la némésis). Le dernier épisode déçoit est vise trop la facilité (pour amoindrir l'impact sur l'héroïne). Je sais...C'est Marvel, mais bon. Dommage.
    • Nico K
      Si ce n'est qu'une pure manipulation d'une personne sur wanda ce sera la déception. Sinon j'ai trouvé cette épisode moins maitrisé que les autres, il ne se passe pas grands chose hormis la fin. L'éveil des pourvoir de Monica est survolé c'est décevant.
    • Jean W
      Passer la surprise et le mystère des premiers épisodes(les 5 premiers), à partir du 6 ème la narration commence à s'essouffler, toujours le même rythme/le même schéma.Autant le 6 ème épisode continuait à survivre sur les quelques résidus de mystère et d'ambiance des précédents(même si je trouve que le rythme commençait déjà à vaciller), autant à partir du 7 ème, les choses s'éclaircissent et finalement c'est encore une histoire parfaitement lisse et insipide.J'ai même (très)patiemment attendu le cliffhanger dans cet épisode ci, c'est ça le problème quand on ressert la même soupe à chaque épisode, on commence à s'emmerder.A voir sur la suite, mais le soi disant OVNI Marvel est tombé pour moi, retour au récit linéaire et ennuyeux sans envergure.
    • kbertrand b.
      franchement je comprend pas l’engouement pour cette série, c'est complétement surcoté (pareil pour de mandalorian).ok les 2-3 premier épisode était plutôt intriguant mais dés que le monde réel est arrivé c'est devenue complétement bidon, toujours les même recettes marvel mais en version cheap
    • H8DL8
      On sait déjà que le multivers MCU aura à faire aux Spidermen de Raimi et de Webb (si c'est officiel) ainsi qu'à l'univers de Sony avec Venom et Morbius (Spider-Man 3 et Dr Strange 2 ont l'air d'être sacrément chargés en terme de péripéties) et il n'y a pas eu d'annonce concernant un retour des X-Men sur grand ou petit écran contrairement aux Fantastic Four. Moi aussi quand j'ai vu Quicksilver ça m'a retourné le cerveau, mais plus j'y pense, plus je me dis que finalement ça tease pas grand chose. Ca me choquerait pas que Agatha (ou Mephisto) révèle qu'elle a pris un Pietro d'une autre dimension, mais de là à ramener la clique de Charles Xavier avec James McAvoy ou Michael Fassbender (on parle beaucoup d'une apparition de Magneto d'ailleurs) j'y crois pas trop, même si ça me fait baver je l'admets. Attendons les 2 derniers épisodes ;)
    • Mary-Poppins Le Jaune
      Spoiler spoiler spoilerBah on sait que Agatha a fait apparaître Pietro mais rien ne dit qu'il est une illusion. Je pense qu'il est plutôt sous contrôle mais bien réel. La série postule jusqu'ici que tout est réel dans le Hex! Vision est fait à partir de son cadavre....Après à voir l arrivée d'autre X Men.... mais je trouve le recast de Quicksilver plus important qu'une simple blague aux fans. Une blague n aurait aucun sens narrativement
    • Goldenclaw_
      C'est sûrement ta télé. Ça le fait des fois sur ma Tv samsung Q95T, en diminuant puis remontant la luminosité les tâches disparaissent.
    • Goldenclaw_
      C'est plus un hommage à Modern Family que à The Office.
    • H8DL8
      Mtn que Disney a récupéré le catalogue de la Fox ils peuvent faire apparaitre n'importe qui, mais pour moi ça parait improbable de faire venir des X-Men dans WandaVision sachant qu'en plus ben...Agatha nous montre que justement ce n'est pas le vrai Pietro elle le manipule et c'est certainement plus un easter egg qui sert à retourner Internet qu'un teasing pour l'arrivée (ou le retour du coup) des X-Men grâce au multivers, mais tout reste possible je dis pas. Le final va surtout se concentrer sur les personnages déjà présents, les bastons entre les bons et les vilains ET l'identité d'un potentiel grand manitou associé à Agatha (Mephisto ?) sans parler aussi des potentiels teasings genre les 4 fantastiques Strange bref des icones marvel qui viendront faire le ménage dans les films suivants.
    • H8DL8
      C'est aussi le problème de ce qui s'annonce concernant la suite du MCU..si t'es un fan et que tu suis le MCU depuis ses débuts avec tjs le même plaisir tu vas prendre ton pied (ou pas) pour les projets qui arrivent: le mutlivers Loki Spider-Man Dr Strange etc. Mais si t'es un néophyte (ce qui est le cas d'après ce que tu dis) alors oui t'es perdu au milieu des intrigues et des références aux précédents films, donc au final seuls les fans, et encore les fans acharnés qui ne lâchent pas la grappe après Endgame, se sentent concernés, et le reste du public est involontairement laissé de côté (le MCU compte réellement devenir aussi vaste et sériel que les comics qu'il adapte). Bon courage si tu comptes te farcir les 23 films du MCU, à moins que tu ne préfères les fiches wikipédia qui détaillent tout le scénario d'un film.
    • Mary-Poppins Le Jaune
      Bof t en sais rien.... elle peut être manipulée mais finir par faire les mauvais choix en conscience
    • Lya Mars
      De mon point de vue c'est plutôt un soulagement. Je ne voulais pas d'une evil Wanda!Je n'ai pas lu les comics, alors j'ai hâte de découvrir la sorcière jouée par Kathryn Hahn (actrice que je trouve géniale au passage).
    Back to Top