Mon compte
    Demain nous appartient : "La page est tournée"… Pierre Deny (Renaud) se confie sur son départ de la série
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Avec la mort de Renaud Dumaze, les fidèles de Demain nous appartient ont fait leurs adieux à Pierre Deny, son interprète. Ce dernier s’est confié sur son départ de la série.

    C’est une page qui s’est tournée dans Demain nous appartient.

    La semaine dernière, Renaud Dumaze (Pierre Deny) prenait une balle dans la poitrine à la suite d’une prise d’otage à l’hôpital Saint-Clair.

    Bien que les médecins aient tout mis en œuvre pour le sauver, le mari de Marianne (Luce Mouchel) a malheureusement succombé à ses blessures le 20 mai dernier. Un choc pour les héros sétois mais également pour les téléspectateurs qui suivent les aventures du docteur Dumaze depuis sept ans déjà.

    Mais alors que le personnage a fait sa toute dernière apparition dans l’épisode diffusé hier soir sur TF1, Pierre Deny, son interprète, s’est confié sur son départ de la série.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "C’était une belle aventure"

    C’est dans une vidéo Instagram diffusé sur le compte officiel de Demain nous appartient que Pierre Deny a fait quelques confidences sur ses derniers moments dans le feuilleton quotidien de TF1.

    "Ça va très bien", explique-t-il avant de poursuivre, "Bon, une fois le petit choc passé de cette nouvelle de la mort du personnage de Renaud Dumaze mais ça y est la page est tournée. C’était une belle aventure".

    Concernant la fin de son personnage, le comédien assure l’avoir préparée "de la manière la plus professionnelle possible en essayant vraiment d’être dans mon personnage jusqu’au bout et être impliqué avec tous mes partenaires jusqu’à la scène finale."

    Il précise d’ailleurs avoir beaucoup apprécié que les scénaristes le fassent revenir "comme une espèce d’ombre et de fantôme dans l’oreille de [Marianne]. Ça m’a fait très plaisir d’avoir des instants comme ça un petit peu magique".

    Si son pire souvenir restera bien évidement le moment où son personnage a pris une balle en plein cœur, son plus beau est sans aucun doute le mariage de Marianne et Renaud.

    "C’était une période formidable. Tout le monde était autour de nous et il y avait un véritable sentiment d’amour et de famille très fort qui nous a unis", confie-t-il.

    "Merci à tous d’avoir été là pour moi"

    Après avoir passé sept ans dans la peau de Renaud Dumaze, Pierre Deny a créé un lien avec son public. Et avant de tirer sa révérence, le comédien a tenu à remercier ses fans.

    "Je les remercie de m’avoir accepté et soutenu pendant 7 ans et d’avoir été là pendant tout ce temps", déclare-t-il.

    Et d’ajouter, "Ça m’a fait très plaisir de faire partie de cette famille. Merci à tous d’avoir été là avec moi et d’avoir fondé cette famille. On a l’impression d’être tous des copains, des cousins, des oncles, des tantes et ça, ça fait du bien".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top