Mon compte
    Bande-annonce Le Flic de Beverly Hills 4 : Eddie Murphy est de retour dans la peau du roi de la punchline Axel Foley
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Trente ans après le dernier volet, "Le Flic de Beverly Hills" prend du service, toujours sous les traits d'Eddie Murphy, mais sur Netflix ! Découvrez la bande-annonce finale.

    Et de quatre ! Trente ans après le troisième volet des aventures du Flic de Beverly Hills, Eddie Murphy retrouve son personnage emblématique d'Axel Foley pour un nouveau film sur Netflix. Longtemps en développement, ce projet voit le jour sous la direction de Mark Molloy qui signe sa première réalisation.

    Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    De Mark Molloy
    Avec Eddie Murphy, Kevin Bacon, Joseph Gordon-Levitt
    Sortie le 3 juillet 2024

    L'action se déroule, évidemment, toujours à Beverly Hills, mais en 30 ans, la ville a beaucoup changé. C'est en tout cas ce que lance le personnage joué par Joseph Gordon-Levitt qui va épauler Axel Foley dans sa nouvelle mission perilleuse.

    Le synopsis de ce nouvel opus se présente ainsi : "L’inspecteur Axel Foley reprend du service à Beverly Hills ! Lorsque la vie de sa fille est en jeu, il fait équipe avec elle, mais aussi avec un nouveau partenaire et ses vieux potes Billy Rosewood et John Taggart, pour mettre au jour un complot. La température risque de monter d’un cran !"

    La nouvelle bande-annonce, dévoilée par Netflix, laisse entrevoir une succession de scènes d'action plus explosives les unes que les autres, dont une course-poursuite avec un chasse-neige - un véhicule assez rare dans les rues de Beverly Hills.

    Au casting, on retrouve deux acteurs phares de la franchise, Judge Reinhold et John Ashton dans leurs rôles respectifs de Billy Rosewood et John Taggart. La saga accueille également Kevin Bacon sous les traits du capitaine Grant, probable méchant de cette nouvelle intrigue ?

    Le Flic de Beverly Hills : Axel F, le 3 juillet prochain sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top