Mon compte
    "Je suis consciente de la différence d'âge" : cette star de Stranger Things raconte son étrange rencontre avec une fan
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    La star de “Stranger Things”, Gaten Matarazzo, se souvient d’une rencontre avec une fan d’une quarantaine d’années qui lui a fait une révélation plutôt inconfortable…

    Dans une nouvelle interview, Gaten Matarazzo, aujourd’hui âgé de 21 ans, a déclaré qu’il avait récemment interagi avec une fan de la série de science-fiction phare de Netflix qui a révélé qu’elle avait le béguin pour lui depuis l’âge de 13 ans…

    J’ai fait une [rencontre] très récemment – et ce n’est pas très drôle, mais les réactions autour étaient assez drôles – où cette femme d’une quarantaine d’années a dit sans détour : ‘J'ai le béguin pour toi depuis que tu as 13 ans’”, a déclaré Gaten Matarazzo au cours du podcast “Inside of You”, via Us Weekly. “Et je me suis dit : ‘C’est bouleversant.’ Je suis sûr qu’elle voulait juste dire : ‘Oh, ce gamin est mignon.’”

    Netflix
    Gaten Matarazzo dans la saison 1 de “Stranger Things” (2016)

    Le jeune acteur a d’abord pris cette remarque comme une blague, mais la femme a de nouveau fait sa déclaration devant sa fille adolescente.

    Elle m’a dit : ‘Je suis consciente de la différence d’âge.’ Et puis je me suis dit : ‘Très bien.’ Et sa fille était avec elle, et elle a dit : ‘Maman, c’est quoi ce bordel ? Oh mon Dieu !’”, a-t-il ajouté.

    En effet, si Gaten Matarazzo a désormais 21 ans, lors de la première de Stranger Things en 2016, il n’en avait que 13…

    WALTER / BESTIMAGE
    Gaten Matarazzo en 2023

    Le destin de Dustin

    La série créée par les frères Duffer s’achèvera après cinq saisons. Nous dirons alors adieu à Dustin, le personnage que Gaten Matarazzo a interprété depuis 2016. L’an dernier, l’acteur avait évoqué le destin de Dustin dans la dernière saison de la série.

    Je pense que c’est entre les meilleures mains possibles. Matt [Duffer] et Ross [Duffer] connaissent ces personnages mieux que nous pensons les connaître”, avait-il déclaré sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 2016-07-15 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Netflix

    Il avait poursuivi : “C’est vraiment intéressant parce qu’ils nous font tous vraiment confiance pour prendre nos propres décisions et aborder les scènes comme nous l’avons toujours voulu instinctivement. Je ne me suis jamais vraiment donné l’occasion de réfléchir à ce qu’ils pourraient vouloir faire et c’est maintenant le meilleur moment pour commencer.

    Il avait poursuivi, incertain du futur : “Il y a cette peur profonde : non seulement cela a été incroyable, mais cela a été une très grande sécurité d’emploi.”

    La cinquième et dernière saison de Stranger Things devrait voir le jour courant 2025. En attendant, les quatre premières saisons du show sont à revoir en exclusivité sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top