Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 115 du lundi 17 juin 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Un meurtre est sur le point d'être commis. De son côté, Jennifer est surveillée par un individu, tandis que Blanche et Luna donnent une chance à Eric.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 17 juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…

    Eric, coach de self-defense

    Au Pavillon des Fleurs, Eric attend impatiemment l'arrivée de Blanche et Luna. Lorsque les deux femmes débarquent, il leur demande si elles ont réfléchi à son idée de mise en place d'un cours de self-defense destiné aux femmes.

    Blanche et Luna ne sont pas vraiment emballées par l'idée, et ne prennent pas de pincettes pour le lui dire. Eric le prend mal, il a l’impression que ses amies ne lui font absolument pas confiance : "Je suis juste bon à faire mon taf de vigile".

    Quelques heures plus tard, Blanche et Luna sont rongées par la culpabilité. Elles s'en veulent de s’être montrées fermes avec leur ami, d'autant plus que c'est grâce à lui qu'elles ont trouvé le Pavillon des Fleurs. Elles veulent donc rattraper le coup. Blanche confie à Luna : "Il a besoin d’un petit challenge dans sa vie".

    En fin de journée, elles annoncent à Eric que leur atelier de revalorisation est annulé et qu'elles doivent rapidement trouver autre chose pour le remplacer. Elles lui proposent donc de tester un cours de self-defense. Blanche dit à Eric : "Tu as carte blanche". Ce dernier est surexcité et se met aussitôt au travail. Ont-elles pris la bonne décision ?

    Jennifer est-elle en danger ?

    Au Mistral, Gabriel se fait une joie de montrer le reportage du cabinet médical à Thomas. Mais en le visionnant, il réalise que Jules l'a tout bonnement coupé au montage. Gabriel ne peut cacher sa frustration.

    De son côté, Jules montre le reportage à Babeth. L'infirmière est agréablement surprise, surtout en découvrant que Riva n'apparaît pas à l'écran. Ce n'est pas tout, elle dit à Jules qu'il a bien fait d'ajouter un plan avec Jennifer… sauf que le jeune homme ne l'a pas fait volontairement.

    En effet, il vient tout juste de remarquer que la secrétaire apparaît en arrière-plan au moment où Babeth est interviewée. Il est dans une situation délicate, parce qu'il avait promis à Jennifer de ne pas la filmer. Babeth le rassure en lui disant que personne ne reconnaîtra Jennifer. Mais a-t-elle raison ?

    Soudain, on découvre un individu en train de visionner le reportage sur son ordinateur. Il fait un arrêt sur image et zoom sur Jennifer. Après l'avoir reconnue, il tape dans la barre de recherche : cabinet médical du Mistral. De qui s'agit-il et pourquoi enquête-t-il sur Jennifer ?

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur TF1+

    Patrick et Boher ont un accident

    Jean-Paul se remet tout doucement de son agression au taser. De retour au commissariat, il dit à ses collègues qu'il n'a malheureusement pas pu empêcher le kidnapping d'Anaïs Delpierre. Cette dernière est toujours introuvable et son téléphone a été retrouvé dans un fossé, en très mauvais état.

    Les policiers se demandent pourquoi le criminel ne l'a pas tuée sur place, c'est-à-dire chez elle. En comparant les trois autres meurtres, ils réalisent que ces derniers ont eu lieu à l'endroit où les victimes avaient été harcelées.

    Boher se rend chez les Kepler afin d'interroger Ophélie. À son arrivée, la jeune femme qui souffre d'agoraphobie lui explique que son ancien lycée a été détruit. Le policier essaye d'en savoir plus, notamment sur le lieu où elle se faisait harceler, mais repenser à ces souvenirs est trop dur pour Ophélie.

    Quelques minutes plus tard, Ulysse retrouve Ophélie dans sa chambre. Le jeune avocat tente de la faire parler, et ça semble fonctionner. Après un long silence, elle commence à se confier à son grand frère. Les larmes aux yeux, elle lui explique que le pire se déroulait durant les cours de sport…

    Boher, qui en sait désormais plus sur le lieu du prochain meurtre, en informe Patrick. Les deux policiers se rendent aussitôt au gymnase. À leur arrivée, ils découvrent Anaïs Delpierre dans les vestiaires, inconsciente. Le criminel lui a tailladé les veines.

    Patrick appelle aussitôt les urgences, mais aucune réponse. Les deux policiers sont donc obligés de transporter eux-mêmes la jeune femme à l'hôpital. Ils roulent à vive allure, quand soudain, un véhicule se met en travers de leur chemin. Jean-Paul appuie sur les freins, mais ces derniers ont été coupés. Le véhicule sort de piste…

    Boher et Patrick sont-ils blessés ? Anaïs va-t-elle être sauvée à temps ? Réponse dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top