Mon compte
    Bridgerton sur Netflix : Kate sera-t-elle de retour dans la saison 4 ? L'actrice nous répond !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    De passage au Festival de Télévision de Monte Carlo pour y recevoir un prix, Simone Ashley (Kate) a répondu à nos questions sur le futur de son personnage dans la série à succès de Netflix, "Bridgerton".

    Après un mois d’attente et de supplice pour les fans de Bridgerton, Netflix a mis en ligne la deuxième partie de la saison 3, centrée sur l’histoire d’amour entre Pénélope et Colin ainsi que sur la révélation de l’identité de Lady Whistledown.

    Si tout est bien qui finit bien pour notre couple préféré, ça bouge aussi du côté des autres membres de la famille. Alors que Francesca s’apprête à quitter le cocon familial pour aller vivre des aventures palpitantes en Ecosse, Kate et Anthony (Jonathan Bailey) ont aussi des projets en tête.

    Le couple phare de la saison 2 a en effet décidé de prendre la route pour l’Inde, où ils espèrent y accueillir leur premier enfant. Et c’est un long chemin qui les attend. Est-ce pour eux une manière de faire leurs adieux définitifs à la série ? Nous avons posé la question à Simone Ashley, de passage au Festival de Télévision de Monte Carlo où elle y a reçu une Nymphe d’honneur.

    La Chronique des Bridgerton
    La Chronique des Bridgerton
    Sortie : 2020-12-25 | 60 min
    Série : La Chronique des Bridgerton
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Ce n’est pas fini pour Kate !

    Il semblerait que Simone Ashley ne soit pas prête à dire adieu à son personnage et à la série qui l’a révélée aux yeux du monde puisque l’actrice nous a révélé qu’elle souhaitait revenir dans la suite de Bridgerton. Elle ne prendrait donc pas le même chemin que sa comparse, Phoebe Dynevor (Daphne), qui avait rompu son contrat à l’issue de la saison 2 afin de laisser la place au reste de la distribution.

    “Non ce n’est pas fini pour eux. J’espère et j’imagine qu’ils vont être de retour. Nous avons commencé à développer des idées sur ce sujet-là. Dès que c’est confirmé, je serai la première à en informer les fans”.

    Que pouvons-nous attendre de la saison 4 de Bridgerton ?

    Autre bonne nouvelle, Netflix a d’ores et déjà renouvelé Bridgerton pour une saison 4. Si on ne sait pas encore qui sera au centre de ces prochains épisodes, de nombreux indices suggèrent que toute l’attention sera portée sur Benedict (Luke Thompson). Dans les livres de Julia Quinn dont la série est tirée, le tome 3 lui est dédié. Mais les scénaristes ont choisi de prendre des libertés et d’inverser avec Colin (Luke Newton).

    Contrairement aux saisons précédentes, l’action pourrait bien se jouer ailleurs que dans la haute société anglaise. Francesca et Eloïse ont choisi de quitter Londres pour aller s’établir en Ecosse. Et la fin de la saison 3 nous fait comprendre que nous n’avons pas fini d’entendre parler des histoires amoureuses de notre chère pianiste. Cette dernière a en effet croisé la route de Michaela Stirling, un personnage que les fans connaissent bien… enfin presque.

    Dans les livres de Julia Quinn, Francesca (Hannah Dodd) tombe en effet sous le charme de Michael Stirling. Ce dernier devient donc une femme dans la série Netflix, une manière pour les scénaristes d’intégrer une nouvelle intrigue queer.

    Alors que les fans de Bridgerton ont attendu deux ans avant de découvrir cette saison 3, il leur faudra faire preuve d’un peu de patience avant de retrouver leurs personnages préférés…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top