Mon compte
    Un si grand soleil déprogrammé : comment rattraper l’épisode du mardi 18 juin 2024 ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Les fans d'Un si grand soleil vont devoir patienter quelques heures de plus pour suivre les aventures de leurs héros préférés. En effet, l'épisode de ce mardi 18 juin ne sera pas diffusé par France 2.

    Les fans de la série Un si grand soleil vont devoir une fois encore s'armer de patience. En effet, l'épisode inédit du feuilleton quotidien de France 2 ne sera pas diffusé ce mardi 18 juin.

    En prévision des élections législatives, la chaîne met en place un dispositif exceptionnel et proposera une série d'entretiens politiques à la suite du journal télévisé de 20h. Ce soir, France 2 diffusera ainsi "L'Événement, l'interview - Législatives 2024", une émission présentée par la journaliste Caroline Roux.

    Par conséquent, l'épisode d'Un si grand soleil prévu ce jour est décalé au mercredi 19 juin.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Yvon Back
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7

    Ce qui vous attend dans le prochain épisode d'Un si grand soleil ?

    Les prochains épisodes d'Un si grand soleil s'annoncent particulièrement sombres. Il faut dire qu'après deux années à commettre des meurtres en toute impunité, Le Fleuriste s'apprête enfin à être démasqué.

    Il y a quelques jours, le commissaire Becker (Yvon Back) a en effet décidé de rouvrir l'enquête sur le tueur en série. Et pour cause, le mari de Janet n'est plus tout à fait convaincu que le Père Pavan (Marcel Gonzalès) est l'assassin qu'ils recherchent.

    En incitant le prêtre à rentrer en France pour l'interroger, la police va rapidement comprendre que la personne qu'ils traquent depuis des mois n'est autre que Christophe Lemeur (Hubert Benhamdine). De quoi créer un sacré remue-ménage sous le soleil de Montpellier.

    Sentant l'étau se resserrer dangereusement sur lui, le mari de Cécile va alors prendre une décision funeste et se donner la mort dans la forêt au cours du prochain épisode d'Un si grand soleil.

    Si la disparition du personnage semble précipitée, c'est qu'Hubert Benhamdine, l'interprète de Christophe, a pris la décision de quitter Un Si Grand Soleil "pour des raisons personnelles". Dans ce contexte, les scénaristes ont donc décidé d'offrir un dernier chapitre au Fleuriste afin de mettre un point final à son histoire.

    C'est donc une grande page d'Un si grand soleil qui se tourne avec une mort qui promet évidemment de marquer les esprits des téléspectateurs. Rendez-vous mercredi 19 juin 2024 dès 20h45 sur France 2 pour un épisode inédit d'Un si grand soleil. Pour les plus impatients, l'épisode est d'ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top