Mon compte
    C'est une première pour Natalie Portman : elle joue dans une série thriller à voir cet été... Et la bande-annonce est là !
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Avec "La Voix du lac" - ou "Lady in the Lake" en version originale -, Natalie Portman joue dans sa première série, un thriller qui renferme bien des mystères. Découvrez la bande-annonce.

    Avec une telle carrière et autant de prix, on serait tenté de croire que Natalie Portman a déjà tout fait. Il ne lui manquait plus qu'une série. C'est chose faite avec La Voix du lac - ou Lady in the Lake - en version originale, un thriller en dix épisodes disponible dès l'été sur la plateforme Apple TV+.

    La Voix du Lac
    La Voix du Lac
    Sortie : 2024-07-19 | 60 min
    Série : La Voix du Lac
    Avec Natalie Portman, David Corenswet, Mikey Madison

    Avant d'être une série, ce projet est d'abord un roman écrit par Laura Lippman et publié en 2019. Pour cette intrigue, l'autrice s'est inspirée de deux meurtres commis à Baltimore en 1969, celui d'une petite fille de confession juive âgée de 11 ans et celui d'une femme noire de 33 ans.

    L'histoire de La Voix du Lac se présente ainsi : "Thanksgiving 1966 - Alors que la ville de Baltimore est en émoi à la suite de la disparition d’une petite fille, les vies de deux femmes vont fatalement entrer en collision. Maddie Schwartz (Natalie Portman), une femme au foyer, cherche à enterrer un mystérieux passé et se réinventer en journaliste d’investigation.

    Cleo Johnson (Moses Ingram), une mère qui se bat pour subvenir aux besoins de sa famille, parcourt les bas-fonds politiques de la communauté noire de Baltimore. Leurs vies semblent bien différentes mais lorsque Maddie devient obsédée par la mort déconcertante de Cleo, un gouffre s’ouvre, mettant les proches des deux femmes en danger. Créée, écrite et réalisée par Alma Har’el, "La Voix du Lac" est un thriller sombre et fiévreux."

    Les premières images révélées par la plateforme Apple TV+ promettent un spectacle visuel impressionnant mais aussi une enquête pleine de suspense.

    À l'écran, Natalie Portman est accompagnée de Moses Ingram - apparue dans la série Obi-Wan Kenobi -, David Corenswet (Superman), Noah Jupe (Sans un bruit) mais aussi Mikey Madison, l'héroïne de la dernière Palme d'or, Anora, réalisée par Sean Baker.

    La Voix du lac, disponible sur Apple TV+ le 19 juillet prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top