Mon compte
    Les Mystères de l'amour : cette célèbre chanteuse québécoise va jouer une méchante dans la série !
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    La série de TMC "Les Mystères de l'amour" avec Hélène Rollès ou encore Patrick Puydebat s'apprête à accueillir en tant que guest une artiste bien connue en France grâce à sa participation à une comédie musicale culte...

    La diffusion de la saison 34 des Mystères de l’amour se poursuit avec un épisode inédit chaque dimanche soir à 20h sur TMC. D’ailleurs, comme le rapportent nos consœurs et confrères de Télé 7 Jours, une célèbre chanteuse québécoise va prochainement apparaître dans la série au côté d’Hélène, Nicolas et les autres !

    Fabienne Thibeault dans "Les Mystères de l'amour"

    Il s’agit de Fabienne Thibeault, bien connue des Français grâce à sa participation à la comédie musicale culte de Michel Berger Starmania ! Ici, l’artiste se glissera dans la peau de Germaine Chollet, une femme sombre et inquiétante qui n’est autre que l’ancienne maîtresse de Dany le Boucher (Vincent Pietton), le frère d’Ingrid (Carole Dechantre, qui s’est confiée à AlloCiné sur son rôle).

    Selon le magazine télé, Germaine est éperdument amoureuse du criminel. Elle a même tout abandonné pour lui il y a quelques années pour le suivre ! Encore sous l’emprise du loubard, celle-ci va tout faire pour l’aider à se venger de ceux qui l’ont mis en prison… Les Bonnie & Clyde de Jean-Luc Azoulay (le créateur de la franchise) auront-ils Hélène et les garçons dans leur viseur?

    Les Mystères de l'amour
    Les Mystères de l'amour
    Sortie : 2011-02-12 | 45 min
    Série : Les Mystères de l'amour
    Spectateurs
    2,0
    Voir sur TF1+

    "Après un essai, j'étais prise !"

    Une chose est en tout cas certaine : rendez-vous sur TMC le dimanche 30 juin dès 20h pour découvrir Fabienne Thibeault prêter ses traits à Germaine. Celle-ci est d’ores et déjà ravie de rejoindre la grande famille des stars d’AB Productions… Elle raconte comment elle a été approchée pour participer à la fiction :

    "J'ai participé à quelques pièces de théâtre et les spectateurs avaient l’air de trouver que je ne m’en sortais pas trop mal ! Puis un jour, mon agent a reçu un coup de fil de l’équipe de Jean-Luc Azoulay, que j’avais croisé sur un plateau télé, et qui cherchait une comédienne de plus de 60 ans pour incarner un nouveau personnage, de passage dans la série. Après un essai, j’étais prise !"

    A suivre très bientôt dans Les Mystères de l’amour...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top