Mon compte
    Bridgerton saison 4 : "J'ai l'impression qu'il s'agit de mon meilleur travail"... Quand reverra-t-on cette série sur Netflix ?
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    La showrunneuse de "La Chronique des Bridgerton", Jess Brownell, est vraiment très enthousiaste pour la saison 4 à venir mais confirme aussi ce qu'on redoutait tous...

    Ça y est, Bridgerton saison 3, c'est fini ! La semaine dernière, Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington (Nicola Coughlan) ont fait leur dernière apparition en tant que couple star de la saison. La deuxième partie de la troisième saison a conclu leur très belle histoire d'amour qui les a vus passer d'amis à amants, après que les fans ont patiemment attendu les quatre derniers épisodes.

    Mais les discussions ont déjà commencé pour savoir quel membre de la fratrie Bridgerton sera la prochaine ou le prochain à avoir droit à son propre arc narratif. Est-ce Benedict (Luke Thompson) déjà très apprécié des fans, ou Eloise (Claudia Jessie) qui est prête pour être sous le feu des projecteurs ?

    La Chronique des Bridgerton
    La Chronique des Bridgerton
    Sortie : 2020-12-25 | 60 min
    Série : La Chronique des Bridgerton
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Patience et longueur de temps...

    Sachez cependant que l'attente sera encore longue. La showrunneuse Jess Brownell a donné une interview au Hollywood Reporter, évoquant notamment la saison 4 :

    "Je suis très enthousiaste à propos de ce que nous sommes en train d'écrire. Nous sommes sur le point de terminer la saison avec les scripts. J'ai l'impression qu'il s'agit de mon meilleur travail et de celui de mon équipe de scénaristes. Notre collaboration s'est vraiment consolidée et nous fonctionnons à plein régime. J'ai hâte que les fans voient ce que nous avons."

    "Nous nous efforçons de diffuser les saisons plus rapidement, mais il faut huit mois pour les filmer, puis les monter et les doubler dans toutes les langues", poursuit-elle. "Et l'écriture prend également beaucoup de temps, donc nous avons un rythme de deux ans, nous essayons d'accélérer, mais quelque part dans cette fourchette."

    Un indice sur le couple de la saison 4 ?

    Les fans de Bridgerton sont très partagés sur les réseaux sociaux. Seront-ils satisfaits de l'orientation de la quatrième saison ? "Je pense que c'est difficile à dire. Il y a tellement de souhaits différents", a déclaré Brownell. "Je pense que l'un des couples sera très, très heureux."

    Jess Brownell a aussi rendu hommage aux performances des couples de Bridgerton d'hier et d'aujourd'hui. "Je suis très fière de la façon dont cette saison s'est déroulée et je suis très reconnaissante aux fans de nous avoir suivis. Chaque saison, l'élan est de plus en plus fort, et nous avons une dette envers les acteurs des saisons 1 et 2, qui ont contribué à susciter l'enthousiasme. En outre, je pense que Nicola et Luke ont contribué à susciter beaucoup d'enthousiasme."

    Les trois saisons de La Chronique des Bridgerton sont disponibles sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top