Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 121 du mardi 25 juin 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Au Mistral, Jennifer se retrouve seule chez Pascal. De son côté, Samuel commence à douter d'elle, et une course sportive est lancée dans la ville.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mardi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 25 juin dans Plus belle la vie, encore plus belle…

    Journée sportive au Mistral

    C'est le grand jour au Mistral ! Tous les sportifs enfilent leurs baskets pour participer à la course organisée par Blanche, Luna et Gabriel. Les Mistraliens sont nombreux à s'inscrire. C'est le cas de Pascal.

    Gabriel retrouve Noura avant la course et lui annonce la mauvaise nouvelle : il a un lumbago et ne peut donc pas participer. Toutefois, il l'informe qu'il a trouvé un remplaçant. Mais après plusieurs minutes d'attente, ce dernier manque à l'appel. Heureusement, Pascal surgit avec un vélo cargo pour Thomas et Riva.

    Le top départ est lancé. Gabriel motive sa joggeuse, pendant que Thomas pédale. Mais au beau milieu de la course, le pneu arrière du vélo crève. Ils doivent rapidement trouver une solution pour que Noura puisse continuer la course. Bien qu’il déteste courir, Thomas décide de suivre la joggeuse atteinte de diabète.

    À quelques mètres de la ligne d'arrivée, Noura s'arrête brusquement, à bout de souffle. Mais en voyant Gabriel au loin, elle retrouve la force de continuer. En franchissant la ligne, elle saute dans les bras du médecin. De son côté, Gabriel félicite son époux et lui dit qu'il est fier de lui.

    Thomas, Gabriel, Luna, Blanche et Noura se retrouvent au Mistral pour fêter cette belle victoire.

    Samuel perd confiance en Jennifer

    Jennifer cherche partout l’injecteur d’adrénaline de Samuel, mais impossible de mettre la main dessus. Heureusement, Gabriel arrive et lui injecte le produit dans la cuisse. Le policier reprend peu à peu connaissance.

    Une fois que son cousin est hors de danger, Gabriel se rend dans la cuisine afin de contrôler les étiquettes des emballages alimentaires. Mais en ouvrant le réfrigérateur, il découvre un pot de beurre de cacahuètes. Jennifer promet que ce n'est pas elle qui l'a acheté.

    Plus tard, au bar-restaurant Le Mistral, Thomas discute avec Pascal de l'incident qui s'est passé avec Jennifer. L’infirmier n'est pas vraiment surpris, car il la trouve un peu désordonnée, mais Thomas le contredit. Pour lui, Jennifer n'est peut-être pas responsable.

    En arrivant, Gabriel informe son mari et Pascal que Samuel s'en est sorti, mais que ce n'est pas grâce à Jennifer : "Elle a failli le tuer". Thomas est perplexe, alors que l'infirmer n'est pas étonné.

    De son côté, Samuel informe Jennifer qu’il a acheté des injecteurs d’adrénaline. La jeune femme lui explique qu’elle n’y est pour rien, mais il ne la croit pas. Résultat, une tension s'installe entre eux.

    En arrivant au commissariat, Samuel informe Ariane qu’il a fait une allergie aux arachides, d'où son absence ce matin. Il ajoute que la responsable est Jennifer. Ariane est surprise que la jeune femme ait pu oublier une chose aussi importante. Elle répond sur le ton de l'humour : "Elle en a peut-être marre de toi ?". Mais ça n'amuse pas Samuel, qui semble peu à peu douter de sa petite-amie.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur TF1+

    Pascal met son plan à exécution

    Au cabinet médical du Mistral, Jennifer est rongée par la culpabilité. Elle envoie des messages à Samuel pour s'excuser, mais il ne répond pas. Soudain, Pascal arrive et essaye de discuter avec elle, mais elle lui répond sèchement. Alors, il lui pose une question : "Qu’est-ce que je vous ai fait Jennifer ?"

    Jennifer lui présente ses excuses et lui explique qu’elle est un peu chamboulée en ce moment. Il lui répond que ce n’est pas évident de se retrouver seul dans une nouvelle ville, et qu'il a du mal à supporter la solitude. Résultat, Jennifer lui propose son aide pour porter les cartons dans son appartement. Il accepte avec joie.

    Une fois le déménagement terminé, Pascal prépare une tisane à Jennifer, pendant qu'elle visite le logement. Il verse quelques gouttes d'un mystérieux liquide dans son verre. Jennifer en profite pour se confier à lui en lui expliquant notamment sa dispute avec Samuel, puis elle ajoute qu’elle fait beaucoup d'erreurs d'inattention ces derniers temps.

    Au fur et à mesure qu'elle boit le thé, la fatigue l'envahit. Alors qu'elle s'endort petit à petit sur le canapé de l'infirmier, elle glisse ces quelques mots intrigants : "Ça m'est déjà arrivé, c’est à cause de moi qu’ils sont morts".

    Pascal s’assoit à côté d’elle, lui touche les cheveux et se met à chantonner : "Un éléphant qui se balançait sur une toile d'araignée…". Jennifer est-elle en danger ? Réponse dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top