Mon compte
    Plus belle la vie : qui est vraiment Jennifer ? "Elle n'est pas exactement celle qu'on imaginait...", révèle Diane Dassigny
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Plus belle la vie", un nouveau personnage s'apprête à bouleverser la vie de Jennifer. Mais pourquoi ? Quel(s) secret(s) cache-t-elle ? Son couple avec Samuel est-il en danger ? Diane Dassigny, Inaki Lartigue et Davy Sardou font des révélations.

    Dans Plus belle la vie sur TF1, le passé de Jennifer s’apprête à ressurgir et les téléspectateurs vont découvrir la face cachée du personnage incarné par Diane Dassigny (qui s'était entretenue avec AlloCiné). En effet, alors que la pétillante secrétaire médicale est enfin en couple avec Samuel (Iñaki Lartigue), un nouvel arrivant nommé Pascal va débarquer parmi nos héros marseillais et mettre en péril la vie paisible qu’elle s’est créée...

    Qui est vraiment Jennifer ?

    La comédienne qui se glisse dans la peau de Jennifer a fait quelques révélations dans les colonnes de Télé Star : "Elle n’est pas exactement celle qu’on imaginait. Sa positive attitude cache peut-être quelque chose de moins rose…"

    Diane Dassigny continue : "L’arrivée de Pascal va forcément avoir des répercussions sur le couple de Samuel et Jennifer. Ils se sont beaucoup cherchés, pendant longtemps ils n’ont pas assumé leurs sentiments… Ils se dévoilent depuis peu et l’arrivée de Pascal va faire prendre un tour différent à leur relation. Pour le meilleur ou pour le pire !"

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Laurent Kerusoré, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur TF1+

    "Pascal a peut-être un lien avec Jennifer"

    Mais alors, qui est donc Pascal par rapport à Jennifer ? Interviewé également par le magazine, Davy Sardou qui va jouer le protagoniste déclare : "C’est un infirmier qui rejoint le cabinet médical et va se lier d’amitié avec le docteur Riva et Babeth, l’infirmière. On le sent déterminé à travailler dans ce cabinet (…) Il a peut-être un lien avec Jennifer…"

    Une chose est en tout cas certaine, Samuel va avoir à l’œil dès le départ cet inconnu qui pourrait faire basculer l’existence de sa dulcinée. Iñaki Lartigue, son interprète, s’est également exprimé auprès de Télé Star à ce sujet : "C’est instinctif, comme s’il captait des signaux faibles qui lui disaient que cet homme cache quelque chose de louche."

    "En tout cas, une chose est sûre : Pascal va bouleverser la relation de Samuel avec Jennifer et ils en sortiront renforcés… ou pas." Quel est le but de cet inquiétant individu ? Nos tourtereaux courent-ils un danger à cause de lui ? A suivre dans Plus belle la vie, du lundi au vendredi dès 13h40 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top