Mon compte
    Ici tout commence : Rose fait la rencontre qui va totalement bouleverser son été !
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Ici tout commence", Rose croise pour la première fois le chemin de Paul... et tous deux semblent très perturbés par leur rencontre ! Pourrait-on parler d'un coup de foudre entre eux ?

    Comme précédemment annoncé, Rose s’apprête à retrouver l’amour pendant l’arche d’été qui va débuter bientôt dans Ici tout commence. En effet, le personnage incarné par Vanessa Demouy va croiser la route d’un homme et tomber sous son charme, après l’échec de sa relation avec Antoine (Frédéric Diefenthal).

    Quand Rose rencontre Paul...

    TF1 (qui propose la fiction du lundi au vendredi à partir de 18h30) vient de dévoiler un extrait d’un prochain épisode de la série dans lequel la mère de Carla (Aaricia Lemaire) fait justement la connaissance de son admirateur alors qu’elle se trouve au Double A en compagnie de Constance (Sabine Perraud).

    Celles-ci sont en train de réfléchir à leurs vacances. L’infirmière de l’Institut Auguste Armand émet quelques suggestions mais Rose trouve toujours à redire quelque chose en réponse aux propositions de son amie.

    Leur dynamique néanmoins bon enfant est alors interrompue par Billie (Margaux Kembi Aguilar) qui leur apporte deux coupes de champagne…

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Le début d’une grande histoire ?

    L’élève leur explique qu’une personne dans la salle souhaitant demeurer anonyme leur offre ce cadeau. Intriguées, elles ne tardent pas à repérer Paul (interprété par Avy Marciano) à l’autre bout de la pièce, leur signifiant que ce présent vient de sa part… Constance est ravie mais Rose est d’abord un peu gênée, estimant que ce geste est quelque peu cavalier.

    Finalement, cette dernière se détend et adresse de loin un "Merci" à Paul qui affiche un large sourire. Assiste-t-on à un coup de foudre dans Ici tout commence ? Rose va-t-elle connaître une nouvelle grande histoire sentimentale ? Dans une récente interview, Vanessa Demouy a fait quelques révélations :

    "Pour aller d’un point A à un point B, Rose trace toujours une ligne droite. Même si, autour d’elle, ça va être le chaos, Rose, en grande résiliente, va réussir à conserver de l’ordre dans sa vie. (…) L’alchimie fonctionne très vite entre Rose et Paul. C’est une rencontre qui intervient au bon moment pour les deux personnages. Les planètes étaient alignées."

    A suivre dans Ici tout commence...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top