Mon compte
    Scarlett Johansson et Channing Tatum se donnent la réplique pour la première fois au cinéma : découvrez la bande-annonce de To The Moon
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Il y a de la romance dans l’air cet été au cinéma… Après Love, Simon, le réalisateur Greg Berlanti réunit à l’écran Scarlett Johansson et Channing Tatum dans To The Moon, une comédie sur fond de course à l’espace !

    Cet été, Scarlett Johansson et Channing Tatum se donnent la réplique pour la toute première fois dans la comédie To The Moon, à voir au cinéma dès le 10 juillet. Si l’interprète de Black Widow et la star de Magic Mike étaient tous deux à l’affiche du film Ave, César ! des frères Coen en 2016, ils n’avaient encore jamais partagé de scènes ensemble, mais c’est désormais chose faite !

    To The Moon
    To The Moon
    De Greg Berlanti
    Avec Scarlett Johansson, Channing Tatum, Jim Rash
    Sortie le 10 juillet 2024
    Séances (505)

    Le duo nous fait voyager au cœur des années 60, alors que la course à l’espace entre les États-Unis et la Russie bat son plein. Chargée de redorer l'image de la NASA auprès du public, l'étincelante Kelly Jones, experte en marketing, va perturber la tâche déjà complexe du directeur de la mission, Cole Davis.

    Lorsque la Maison-Blanche estime que le projet est trop important pour échouer, Kelly Jones se voit confier la réalisation d'un faux alunissage en guise de plan B, et le compte à rebours est alors vraiment lancé…

    Sony

    Réalisé par Greg Berlanti (Love, Simon, Bébé mode d'emploi), qui s’est également illustré du côté du petit écran en développant l’univers sériel de l’Arrowverse (Arrow, Flash, Supergirl…), ce film s’intéresse aux coulisses du fameux premier pas sur la Lune.

    “L’inspiration derrière cette histoire était de créer un film original, amusant et intelligent autour d’une question : le gouvernement américain aurait-il pu ou non simuler l’alunissage d’Apollo 11, qui reste à ce jour l’événement télévisé en direct le plus regardé de l’histoire du monde, et qui est devenu depuis l’une des théories du complot les plus discutées,” explique le réalisateur dans une interview au magazine People.

    Scarlett Johansson et Channing Tatum sont accompagnés à l’écran par Woody Harrelson (Larry Flynt), Jim Rash (Community), Nick Dillenburg (Orange Is the New Black), Peter Jacobson (Dr House) et Anna Garcia.

    Retrouvez-les dans la comédie To The Moon dès le 10 juillet au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top