Mon compte
    Un Si Grand Soleil : Mélanie Maudran et Fabrice Deville se confient sur la fin du couple Florent-Claire
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Rien ne va plus entre Claire et Florent dans Un si grand soleil. Et les choses ne sont pas prêtes de s’arranger. Mélanie Maudran et Fabrice Deville se sont confiés sur la fin inévitable de ce couple emblématique.

    Rien ne va pas plus entre Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville) dans Un si grand soleil.

    Depuis le départ de Kira (Coline Ramos-Pinto), Claire et Florent s’éloignent chaque jour un peu plus et ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde. Alors qu’on pouvait penser qu’ils traversaient simplement une crise passagère, le problème est en réalité bien plus profond.

    "Cette arche évoque le délitement d’un couple", explique Mélanie Maudran, l’interprète de Claire, dans les colonnes du magazine Télé Poche. Elle poursuit : "Ils traversent le syndrome du nid vide quand les enfants quittent la maison. Ils doivent se réinventer, mais cela ne fonctionne plus entre eux".

    Si cet éloignement est dû au départ de leur fille, il y a également de la "lassitude après cinq ans de vie commune", précise Fabrice Deville. "Le travail qui a accaparé Florent, une ex qui est revenue dans sa vie, une nouvelle affaire à défendre avec une cliente qui finit par le troubler… Tout cela contribue à fissurer un couple".

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Yvon Back
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7

    La séparation d’un couple emblématique

    Claire et Florent n’arriveront malheureusement pas à surmonter cette épreuve au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.

    En effet, Florent se rapproche depuis quelques jours de Stéphanie (Soraya Hachoumi), sa nouvelle cliente. Une chose en entraînant une autre, l’avocat finira par succomber à la tentation et trompera sa compagne.

    À ce sujet, l’interprète de Florent Graçay assure cependant que ce n’est pas "la tromperie le plus important mais l’éloignement qui s’installe. Tout doucement, la flamme s’éteint".

    Après cinq ans de vie commune, Claire et Florent mettront donc un terme définitif à leur histoire dans l’épisode d’Un si grand soleil qui sera diffusé le vendredi 12 juillet sur France 2.

    Qu’est-ce qui attend Claire et Florent cet été ?

    Mélanie Maudran a choisi de faire "un break de quelques mois". Les téléspectateurs ne verront donc pas Claire à l’écran cet été. La comédienne fera son retour sur les plateaux de tournage en septembre. Et il pourrait bien y avoir du changement pour l’infirmière à la rentrée. "Je sais qu’avant la fin de l’année, une nouvelle perspective professionnelle l’attend…", confie Mélanie Maudran.

    De son côté, Florent "va accuser le coup". Si les téléspectateurs imaginent déjà l’avocat construire une histoire avec Stéphanie, ils se trompent.

    De l’aveu du comédien, Florent va rapidement mettre "un terme à sa passade avec Stéphanie et restera seul tout l’été. Il ne va pas faire n’importe quoi du jour au lendemain. Mais nous sommes dans un feuilleton quotidien et je crois savoir qu’à la rentrée, son cœur va à nouveau vibrer. Et ce sera surprenant".

    Rendez-vous du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 pour un épisode inédit d’Un si grand soleil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top