Dans Ici tout commence, la guerre qui oppose Enzo (Azize Diabate) et Milan (Gabriel Réshé) ne fait que débuter… En effet, ce dernier fait actuellement du chantage à celui qui l’a autrefois envoyé en prison : si Enzo révèle son passé de dealer à Anaïs (Julie Sassoust), Milan dénoncera Vic (Lou Ladegaillerie) à la police pour tentative de meurtre en guise de représailles !
Entre Milan et Enzo, c’est la guerre
Enzo voit rouge, surtout en sachant que Milan veut en plus rejoindre l’Institut Auguste Armand à son tour ! Dans l’épisode du jeudi 22 août 2024 (le feuilleton est proposé aux téléspectateurs du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1), les garçons qui vont aller jusqu’à en venir aux mains ont encore une fois une conversation très tendue.
Le petit ami de Vic demande à Milan quelles sont ses intentions vis-à-vis d’Anaïs. Par provocation, il lui fait comprendre que la cheffe du Double A et lui sont en l’occurrence déjà très proches puisqu’ils ont passé la nuit ensemble…
Enzo rappelle à son ennemi qu’il lui a expressément ordonné de se tenir loin de sa compère de toujours. Encore très agressif, Milan répond avec des propos très fleuris qu’il n’a absolument rien à faire de ce qu’il pourra lui dire… Enzo ne saisit pas pourquoi il s’en prend à elle car elle ne lui a rien fait.
Milan éprouve des sentiments envers Anaïs
Mais soudain, Enzo comprend tout : Milan est en fait véritablement tombé sous le charme d’Anaïs ! S’il reste autant avec elle, c’est parce qu’il éprouve des sentiments… Toutefois, Enzo ne se laisse pas attendrir et pointe du doigt le fait que sa camarade est brillante et ne voudra jamais de relation avec quelqu’un comme lui, qui est un ancien trafiquant de drogue.
Milan rétorque que pour le moment Anaïs n’est pas déçue de lui mais Enzo lui assure qu’elle le quittera en apprenant son parcours chaotique. L’ex délinquant fait mine de ne pas être inquiet car il indique une fois de plus à Enzo que s’il parle, il fera tomber Vic avec lui…
Enzo va-t-il malgré tout s’arranger pour qu’Anaïs sache tout ? Vic sera-t-elle une victime collatérale de cette situation ? A suivre dans Ici tout commence.