Le meurtre d'Albane bientôt résolu dans Demain nous appartient ! Il faut dire que la police de Sète a fort à faire avec cette nouvelle enquête. En effet, depuis qu'Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) se sont installés chez le cousin de cette dernière, ils vivent des moments très difficiles.
Entre tensions, frayeurs et quiproquos en tout genre, quelqu'un semble décidément prêt à tout pour les faire tomber. Et si l'investigation piétine encore, le meurtre d'Albane (Charlotte Boimare) pousse nos enquêteurs préférés à donner un coup d'accélérateur afin de trouver le coupable.
Mais c'est finalement le harceleur en personne qui va se dévoiler ! Dans l'épisode diffusé le 5 septembre prochain, Stéphane Miller (Bertrand Nadler) va ainsi débarquer à l'hôtel de Michaël (Malik Zidi) pour demander une chambre. Une requête que le gérant est sur le point de refuser quand le vendeur de bateau va jouer sur la corde sensible.
Stéphane Millier est Kenny dans Demain nous appartient
Il prétexte que tous les établissements sont pris et qu'il n'a nulle part où aller. Mais c'est un mensonge destiné à mettre Chloé et son cousin en confiance. Car, rapidement, Stéphane va montrer son vrai visage. Il n'est autre que Kenny et il est bien déterminé à faire payer tous les protagonistes du film.
Néanmoins, une question reste entière. Qu'ont-ils fait pour le mettre dans une telle colère ? Voici ce qu'il s'est passé ! Lors du tournage de Soleil Noir à l'hôtel, ils ont filmé la mère de Kenny en train d'embrasser son amant en arrière-plan. Elle l'avait sans doute retrouvé là pour passer la nuit avec lui.
Si personne ne s'en était rendu compte sur le moment, le père de Stéphane n'en a pas raté une miette en découvrant son fils qui travaillait sur le montage. Furieux et incontrôlable, il a alors tué sa femme. Depuis, Kenny est avide de vengeance !
Cependant, il nie avoir tué Albane. Il n'est pas un meurtrier, il voulait simplement leur faire vivre l'enfer et les voir souffrir comme lui, il a souffert. Qui a donc tué Albane ? Eh bien, Michaël avait raison depuis le départ. Il s'agit bien de Mathias (Pierre Poitier), le réceptionniste.
La mort d'Albane est un accident dans Demain nous appartient
Fou amoureux de Stéphane qu'il a rencontré sur une application de rencontres, il a fini par compatir et par aider son amant à réaliser ses sombres desseins. Mais il affirme que la mort de la mère d'Octave (Louis Durant) était un accident.
Il ne voulait pas lui faire de mal, mais les choses ont dégénéré quand elle l'a vu avec le fameux casque de moto, objet symbolique du harceleur. Voyant qu'elle avait compris la vérité, Mathias s'est précipité vers elle pour lui expliquer mais elle a pris peur et a reculé sans réaliser qu'elle était toute proche des escaliers.
Albane est ensuite tombée et elle est décédée sur le coup. Le mystère est donc enfin résolu ! Une chose est certaine, les ennuis ne vont pas s'arrêter là puisque trois méchants emblématiques seront de retour très bientôt dans Demain nous appartient.