Ce lundi 9 décembre, TF1 diffuse le dernier épisode de Cat’s Eyes, la série portée par Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain.
Pendant cinq semaines, les téléspectateurs se sont passionnés pour les aventures des sœurs Chamade. Pour récupérer les œuvres d’art ayant appartenu à leur père, Tam, Sylia et Alexia n’ont pas hésité à cambrioler les plus grands monuments de Paris.
D’une course poursuite spectaculaire sur la Tour Eiffel, en passant par l’escalade des toits de la Monnaie de Paris, nos trois héroïnes n’auront reculé devant rien pour lever le voile sur la disparition de leur père. Et le final de la saison promet lui aussi d’être de haute voltige.
Sans trop en dévoiler, Tam, Sylia et Alexia vont réaliser une descente en tyrolienne dans l’épisode qui sera diffusé ce soir. Une cascade spectaculaire qui ne s’est pas vraiment passée comme prévu.
"On s’est rentrées dedans toutes les trois"
"J’ai vraiment cru que j’allais lâcher le coeur", expliquait Claire Romain, l’interprète d’Alexia, lors d’un point presse qui s’est déroulé au Festival de la fiction de La Rochelle au mois de septembre dernier.
Tandis que la comédienne a dû faire face à nouveau à sa peur du vide, le tournage de cette scène en tyrolienne ne s’est en plus pas vraiment passé comme prévu. En effet, Claire Romain, Camille Lou et Constance Labbé se sont littéralement "rentrées dedans toutes les trois".
A ce sujet, Constance Labbé a raconté, "C'est Alexandre Cauderlier, le régleur cascade, qui gérait la tyrolienne. Comme tout bon cascadeur, il adore faire des blagues. On était accrochées à un mètre des unes et des autres sur le câble. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à l'arrivée, il n'a pas fait une erreur mais il y a eu un espèce de truc, et on s'est rentrées dedans toutes les trois. On était toutes les trois collées suspendues à 40 mètres sur un fil à rien pouvoir gérer (rires). C'était dur mais qu'est-ce que c'était drôle".
Si les trois comédiennes n’ont finalement pas eu le temps d’avoir peur, Alexandre Laurent, le réalisateur de la série, assure cependant "qu'elles ont pris sur elles tout du long et qu’elles se sont vraiment jetées dans le vide".
Constance Labbé précise quant à elle que même "si c’était un peu violent, heureusement, on ne s'est pas du tout fait mal".
Retrouvez le dernier épisode de Cat’s Eyes dès 21h10 sur TF1 !