Attention cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le temps serait-il à la réconciliation dans Demain nous appartient ?
Depuis l’accident qui a failli coûter la vie à Manon (Louvia Bachelier), Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) n’ont plus jamais été sur la même longueur d’ondes.
A tel point d’ailleurs que la capitaine Jacob avait loué un appartement et emménage avec leur fille sans le consentement de son mari. Un choix qui avait sonné le début de la fin pour ce couple phare.
Quelques mois plus tard, Aurore avait même demandé le divorce. Anéanti, William avait alors fait le choix de partir quelques jours pour faire le point.
Après plusieurs semaines d’absence, le médecin de l’hôpital Saint Clair était revenu à Sète avec la ferme intention de reconquérir le coeur de sa femme. Cependant, cette dernière venait d’accepter une mission d’infiltration pour faire tomber Achille Favard (Bruce Tessore) en jouant l’amoureuse transie. De quoi creuser davantage le fossé avec William.
Maintenant que l’affaire est officiellement bouclée, Aurore et William vont enfin pouvoir enterrer la hache de guerre et avoir une discussion à cœur ouvert.

William déclare sa flamme à Aurore
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, William et Aurore profitent d’une balade au bord de la mer pour mettre les choses à plat.
Une fois qu’ils ont pris des nouvelles l’un de l’autre, William avoue à sa femme qu’il a voulu partir à la Réunion sur un coup de tête. Il précise, "Je ne me voyais pas m’éloigner de toi. Je t’aime tu sais. Tu me manques. Je n’arrive pas à vivre sans toi".
Si elle reconnaît qu’elle l’aime encore, Aurore ajoute toutefois qu’elle n’a aucune envie que les choses aillent trop vite. "Il s’est passé tellement de choses ces derniers mois", explique-t-elle avant de poursuivre, "J’ai besoin de temps".
Aurore et William vont-ils se remettre ensemble ? Tous les espoirs sont désormais permis.