Netflix : cette star de Succession sera dans une série adaptée d'un best-seller
Mégane Choquet
Mégane Choquet
-Journaliste
Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

Vous l'avez adoré dans "Succession" ? Jeremy Strong, l'interprète de Kendall Roy, sera à l'affiche de la nouvelle série du créateur de "The Crown" sur Netflix.

C'était l'un des visages phares de la série Succession : Jeremy Strong, l'interprète de l'inoubliable Kendall Roy, revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet télévisuel prometteur.

S'il est pour le moment au coeur de l'actualité cinéma avec sa nomination aux Oscars pour la statuette du meilleur acteur dans un second rôle dans The Apprentice, le biopic sur Donald Trump d'Ali Abbasi, Jeremy Strong va bientôt retrouver les plateaux de télévision pour une série Netflix.

Jeremy Strong dans la prochaine série du créateur de "The Crown"

L'acteur, lauréat d'un Emmy Award, a en effet été choisi pour être la tête d'affiche de The Boys From Brazil, une série créée par Peter Morgan, à qui l'on doit la très célèbre The Crown.

Cette fiction est adaptée du best-seller d'Ira Levin publié en 1976 et déjà adapté au cinéma en 1978 dans un film rebaptisé Ces garçons qui venaient du Brésil en français de Franklin J. Schaffner porté par Sir Laurence Olivier et Gregory Peck.

Ces garçons qui venaient du Brésil
Ces garçons qui venaient du Brésil
Sortie : 30 mai 1979 | 2h 02min
De Franklin J. Schaffner
Avec Jeremy Blackman, Sky du Mont, Linda Hayden
Presse
4,0
Spectateurs
3,7

Selon Deadline, Jeremy Strong va incarner le rôle de Yakov Liebermann, un chasseur de nazis, dans cette revisite qui sera diffusée sur Netflix. Situé dans les années 70, The Boys From Brazil raconte l'histoire de ce personnage empêtré dans une dangereuse enquête l'emmenant en Amérique du Sud sur la piste du docteur Mengele, l'ancien médecin-chef du camp d'Auschwitz.

Ce dernier aurait commandité l'assassinat de plusieurs dizaines de fonctionnaires aux quatre coins du monde et serait aussi affilié à une conspiration d'une horreur inqualifiable, à savoir un plan visant à établir un quatrième Reich à l'échelle mondiale...

Pour le moment, seul Jeremy Strong serait attaché à cette série Netflix et aucun autre nom n'a été révélé pour compléter le casting. Il faudra attendre des informations officielles de la plateforme pour en savoir plus.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires