346 millions de dollars dans le monde : cette saga fantastique à succès aura un 3ème film en 2026 avec des dinosaures !
Brigitte Baronnet
Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 15 ans.

"La Pat' Patrouille" reviendra bien pour un troisième volet et on vient d'apprendre qu'il y aura des dinosaures dans cette suite !

La Pat'Patrouille repart pour de nouvelles aventures !

Après avoir fait le bonheur des petits téléspectateurs pendant 10 ans, les chiots de la Pat' Patrouille ont débarqué dans les salles de cinéma pour 2 longs métrages à succès : Chase, Marcus, Stella, Ruben, Rocky et Zuma ont fait venir 3,7 millions de spectateurs français (1,4 million d'entrées pour le 1er opus et 2,3 millions de spectateurs pour la suite !), et rapporté 346 millions de dollars dans le monde !

Comme annoncé officiellement au printemps 2024, un troisième film est lancé, fort de ce succès. Il sortira le 31 juillet 2026 au cinéma !

La Pat' Patrouille : Le film mission Dino
La Pat' Patrouille : Le film mission Dino
De Cal Brunker
Avec Mckenna Grace, Jennifer Hudson, Fortune Feimster
Sortie le 5 août 2026

Le titre international du film donne un indice important sur ce que contiendra cette suite : PAW Patrol : The Dino Movie... Cette suite incorpora donc des dinosaures ! Selon un communiqué relayé par Coming Soon, "La Pat'Patrouille : The Dino Movie réunira deux choses que les plus petits et leurs familles connaissent et aiment : notre équipe héroïque de chiots justiciers et l'attrait des dinosaures", a indiqué une représentante officielle du film.

La Pat'Patrouille face à des dinosaures !

Le synopsis officiel a été dévoilé : Après que leur navire ait été pris dans une tempête mystérieuse, la Pat'Patrouille fait un atterrissage forcé sur une île tropicale inexplorée remplie de dinosaures. Ils rencontrent Rex, un chiot qui a été échoué sur l'île pendant des années et qui est devenu un expert en tout ce qui concerne les dinosaures.

Lorsque le grand rival de la Pat'Patrouille, le Maire Humdinger, commence à exploiter l'île de manière imprudente dans l'espoir d'exploiter ses ressources naturelles, il provoque accidentellement l'éruption d'un énorme volcan dormant. La Pat'Patrouille se retrouve alors au cœur d'une série de sauvetages à fort enjeu, à la taille de dinosaures, plus grands que tout ce qu'ils ont fait auparavant, car ils doivent arrêter le Maire Humdinger avant que tout sur l'île ne disparaisse.

"Voir ce film prendre forme a été un voyage incroyable grâce à une équipe vraiment fantastique de créatifs, d'animateurs et un casting vocal de premier plan, tous impatients de ramener nos chiots sur grand écran pour une expérience cinématographique colossale", poursuit le communiqué.

Côté voix anglophones, Ce nouveau volet pourra compter sur Mckenna Grace, Jennifer Hudson et Fortune Feimster.

En France, le film avait notamment pour voix, pour le précédent volet, celle de Sofia Essaidi (voir notre interview ci-dessus). Le casting vocal français de ce nouvel épisode n'a pas encore été communiqué.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet