Demi-finaliste de la saison 3 de la Star Academy face à Elodie Frégé, Sofia Essaïdi sort grandie de ce premier contact avec le milieu du divertissement qui lui permet de faire quelques rencontres décisives, comme celle du chorégraphe Kamel Ouali. Une fois la tournée de Star Academy terminée, la jeune femme travaille sur son premier album, "Mon Cabaret", qui sort en août 2005. Entre deux concerts, elle joue une danseuse dans la comédie Iznogoud, avec Michaël Youn, et enregistre un titre disponible dans la BO du film. En montant son spectacle, "Cléopâtre", Kamel Ouali fait appel à son ancienne élève pour incarner la dernière reine d'Égypte. Après de longs mois de préparation, le show démarre au Palais des sports de Paris en janvier 2009. Son talent ne passe pas inaperçu et lui vaut un NRJ Music Awards en tant qu’artiste féminine francophone. La belle ...
Lire plus
Les Combattantes : rencontre avec Audrey Fleurot, Julie de Bona, Camille Lou, et Sofia Essaïdi
Alors que "Les Combattantes" s'achève ce soir sur TF1, une troisième série réunissant l'équipe et les comédiennes du "Bazar…
25 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
F comme Fantomas
pas mauvaise actrice ... même plutôt juste .
Alexandre F.
oui elle a bien fait la star academy
Geoffroy M.
Elle a pas fait la star ac ou un truc du même genre ? Elle est actrice, maintenant, alors.Comme quoi faire des duos moisis avec florent pagny peut mener à tout.