Elizabeth Olsen vous manque ? Bonne nouvelle, elle a une nouvelle série à venir
Emilie Semiramoth
Emilie Semiramoth
Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

La chaîne câblée FX vient de commander le pilote d'une nouvelle série avec Elizabeth Olsen dans le rôle principal.

Voilà une bonne nouvelle pour les fans d'Elizabeth Olsen qu'on n'a pas revue sur le petit écran depuis l'excellente mini-série Love & Death dans laquelle elle jouait une femme qui a sauvagement assassiné l'épouse de son amant. On apprend via Deadline que le pilote du drame Seven Sisters a été commandé par FX, avec Elizabeth Olsen dans le rôle principal.

C'est l'occasion pour l'actrice de retrouver Sean Durkin (Iron Claw) qui réalisera le pilote et qui l'a révélée dans son tout premier rôle au cinéma avec le très bon Martha Marcy May Marlene. Quant à Will Arbery – ancien scénariste de Succession – il en écrira le scénario.

Seven Sisters
Seven Sisters
Sortie : 2026
Série : Seven Sisters
Avec Elizabeth Olsen, Cristin Milioti, J. Smith-Cameron

De quoi parle Seven Sisters ?

L'intrigue tourne autour d'une famille nombreuse qui commence à se décomposer lorsque l'une des sœurs, jouée par Elizabeth Olsen, commence à parler d'une voix que personne d'autre ne peut entendre. Cette révélation oblige la famille à faire face à des secrets enfouis depuis longtemps. D'autres détails concernant le casting et la production n'ont pas encore été révélés.

Si la série est commandée par la suite, elle viendra s'ajouter au calendrier déjà bien garni d'Elizabeth Olsen. On devrait la voir prochainement aux côtés d'Alicia Vikander dans le premier long-métrage de Fleur Fortuné, The Assessment. Elle jouera également aux côtés de Miles Teller et Callum Turner dans la comédie romantique Eternity de A24, dont elle est également productrice exécutive.

Et actuellement, Olsen est en train de tourner le thriller Panic Carefully aux côtés de Julia Roberts dans le nouveau film de Sam Esmail. Il faudra patienter quelques mois pour connaître le sort de Seven Sisters.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet