Qui c'est le plus fort ? C'est Reacher ! Si Jack Reacher, le personnage né sous la plume de Lee Child, est connu pour être très costaud, la série qui porte son nom reste fidèle à cette image.
La troisième saison de Reacher a attiré le plus grand nombre de téléspectateurs à ce jour au cours de ses deux premières semaines de diffusion, selon les chiffres internes d'Amazon. Une annonce à prendre toutefois avec des pincettes car contrairement à Netflix, Prime Video n'affiche pas la même transparence quant aux performances de ses contenus. La plateforme ne communique pas sur ses méthodes de calcul...

Un lancement record ?
Selon Amazon donc, la série a attiré 54,6 millions de téléspectateurs dans le monde entier au cours des 19 jours qui ont suivi son lancement le 20 février dernier, soit une légère augmentation par rapport à la deuxième saison sur la même période, devenant ainsi la série de retour la plus regardée (c'est-à-dire la deuxième saison ou une saison ultérieure) dans les annales du streamer.
Amazon précise que la saison 3 de Reacher est le plus grand lancement de Prime Video depuis que Fallout a attiré 65 millions de téléspectateurs au cours de ses 16 premiers jours en avril 2024. Seules cette série et la première saison de son blockbuster Le Seigneur des anneaux : les anneaux du pouvoir ont rassemblé plus de téléspectateurs sur une période similaire.
À noter que la période de 19 jours comprend les cinq premiers épisodes de la troisième saison de Reacher puisque Prime Video a mis en ligne les trois premiers épisodes d'un coup le 20 février et a repris ensuite le rythme d'un épisode par semaine.
L'épisode 6 de la saison 3 de Reacher est à présent disponible sur Prime Video.