Après l'important succès du film Jamais plus avec Blake Lively - plus de 350 millions de dollars de recettes pour un budget de 25 millions -, le nom de Colleen Hoover est partout. Cette autrice, dont les romances se vendent à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde, devient la nouvelle cash machine d'Hollywood.
Le média Deadline révèle qu'un de ces romans, Reminders Of Him, est sur le point d'être adapté par le studio Universal avec l'actrice Maïka Monroe (It Follows, Longlegs) dans le rôle principal. Vanessa Caswill est annoncée à la réalisation.

Reminders Of Him est décrit comme un film "sur la maternité, le pardon et le pouvoir d'un amour capable de guérir le cœur le plus brisé qui soit". En France, le livre Reminders Of Him est disponible aux éditions Hugo Publishing.
De quoi parle Reminders Of Him ?
Le synopsis du roman se présente ainsi : "Après avoir passé cinq ans en prison à la suite d’une erreur tragique, Kenna Rowan retourne dans la ville du drame qui a détruit sa vie avec la volonté inébranlable de retrouver sa fille de quatre ans. Mais tout le monde dans la vie de sa fille est déterminé à l’exclure, peu importent les efforts qu’elle déploie pour reconstruire sa vie.
La seule personne qui n’a pas encore rejeté Kenna est Ledger Ward, propriétaire d’un bar local et l’un des derniers liens avec sa fille. Mais si quelqu’un devait apprendre que Ledger devient peu à peu un pilier de la vie de Kenna, tous deux risqueraient de perdre la confiance des personnes qui leur sont chères.
Malgré la pression qui les entoure, ils se découvrent et s’attachent, mais à mesure que leur idylle grandit, le risque s’accroît. Kenna doit trouver un moyen d’absoudre les erreurs de son passé afin de construire un avenir fait de résilience, de pardon et d’espoir."
D'autres films à venir
D'autres adaptations de Colleen Hoover sont actuellement en production, dont Verity avec Anne Hathaway, Josh Hartnett et Dakota Johnson, mais aussi Regretting You avec Allison Williams, Dave Franco et McKenna Grace.
Reminders Of Him de Vanessa Caswill, prochainement au cinéma