Grey's Anatomy : "Je ne voulais pas la faire"... Ellen Pompeo (Meredith) revient sur l'un de ses pires souvenirs de tournage
Lucie Reeb
Lucie Reeb
-Journaliste séries
Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

Lors d'une interview, Ellen Pompeo, qui interprète depuis plus de 20 ans Meredith Grey, est revenue sur l'un de ses pires souvenirs de tournage pour "Grey' Anatomy".

Au fil des années et des interviews, Ellen Pompeo, l’interprète de l’iconique Meredith Grey, ne cesse de dévoiler des anecdotes sur les coulisses de Grey’s Anatomy.

Et alors qu’elle est actuellement en promo pour sa nouvelle série, Good American Family, qui sera disponible le 7 mai prochain sur Disney+, la comédienne est revenue sur une scène importante de la saison 2, qui est encore aujourd’hui l’un de ses pires souvenirs de tournage.

La pire scène d’Ellen Pompeo dans Grey’s Anatomy

Souvenez-vous : après une énième déconvenue avec Derek, Meredith et George (T.R. Knight), qui est follement amoureux de la jeune femme, finissent pas coucher ensemble. Mais pendant l’acte, Meredith, qui comprend qu’elle a fait une grosse erreur, se met à pleurer. Une scène dont Ellen Pompeo a encore du mal à se remettre.

TR et moi sommes de très bons amis et nous devions faire une scène d'amour et nous pleurions tous les deux”, a ainsi confié la comédienne dans le podcast “Call Her Daddy”. “La scène était vraiment embarrassante et gênante. Il ne voulait pas la faire, je ne voulais pas la faire. Quand nous l'avons filmée, c'était tellement mauvais. Et puis la chaîne a jugé qu'il y avait trop de coups de bassin”.

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
Sortie : 2005-03-27
Série : Grey's Anatomy
Avec Ellen Pompeo, Chandra Wilson, James Pickens Jr.
Presse
3,2
Spectateurs
3,9
Voir sur Disney+

C’était déjà notre pire cauchemar de devoir le faire une fois, mais nous avons dû retourner cette scène de merde…”, a-t-elle ajouté. “Je n’ai jamais regardé cette scène. Je ne l’ai jamais vue. Je ne sais pas comment elle a été tournée ou traitée ou comment elle a été montée, mais je suis en larmes pendant toute la durée de la scène et ce sont de vraies larmes. Il y avait beaucoup de choses que je ne voulais pas faire à l’époque.”

Dans ce même podcast, Ellen Pompeo a confié qu’elle ne voulait pas non plus dire la réplique iconique de Meredith (“Prends moi. Choisis moi. Aime moi.”). Mais elle a choisi de faire confiance à Shonda Rhymes. “Je me disais : pourquoi est-ce que je ferais ça ? Pourquoi est-ce que je supplierais ? Et finalement, c’était devenu quelque chose d’énorme, l’une des scènes les plus iconiques.”

Retrouvez la saison 20 de Grey’s Anatomy sur mercredi 19 mars à partir de 21h10 sur TF1. Les saisons précédentes sont disponibles sur la plateforme Disney+.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires