Un Si Grand Soleil : "Elle est nuisible"... Becker met Janet en garde contre Alix
Jennifer Radier
Jennifer Radier
-Journaliste séries
Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

Alix et Janet se rapprochent dans Un si grand soleil. Une situation qui a de quoi déplaire au commissaire Becker qui voit d’un très mauvais œil cette amitié naissante…

Attention, cet article contient des spoiler sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

L’amitié naissante entre Janet (Tony Kinzinger) et Alix (Nadia Fossier) promet déjà de faire des étincelles dans Un si grand soleil.

Depuis que Janet a sauvé la vie de la galeriste, les deux femmes se sont considérablement rapprochées. Une complicité inattendue qui n’est pas du goût de tout le monde… et surtout pas du commissaire Becker (Yvon Back) qui voit se rapprochement d’un très mauvais œil.

Un Si Grand Soleil
Un Si Grand Soleil
Sortie : 2018-08-27
Série : Un Si Grand Soleil
Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
Presse
2,8
Spectateurs
1,7
Voir sur france.tv

"Tu devrais te méfier de cette femme, crois moi"

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Janet est aux anges. Il faut dire qu’elle a enfin trouvé une salle pour sa soirée caritative. Cependant, son enthousiasme est rapidement douché lorsqu’elle révèle à son mari que c’est Alix qui lui a déniché la perle rare.

En effet, la réaction de Becker ne se fait pas attendre. "Oh putain, c’est pas vrai !" dit-il avant de poursuivre, "Je la connais très très bien. Tu devrais te méfier de cette femme, crois moi".

Janet tente alors de comprendre ce que son mari lui reproche exactement. A en croire le policier, la liste est longue.

"Le dernier truc qui me vient en tête, c’est une arnaque à l’assurance. Elle prétendait que sa galerie était cambriolée, son assurance refusait de la dédommager et comme par miracle elle a retrouvé ses tableaux. C’est dingue quand même non ?!".

Malgré l’accumulation des reproches, Janet souligne qu’Alix n’a jamais été condamnée. Pas de quoi convaincre Becker qui n’en démord pas. "Elle est nuisible. C’est la pire des escrocs. La pire !".

L’amitié entre Alix et Janet est-elle sincère ?

C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Tony Kinzinger, l’interprète de Janet, a répondu à cette question.

"C’est la première fois qu’Alix est sincère dans une amitié sans avoir un intérêt derrière. Cette amitié naît parce qu’Alix estime que Janet lui a sauvé la vie. Pour la première fois, quelqu’un demande ce qui ne va pas à Janet, qui est toujours en train d’aider les autres. Elle est très touchée par la question d’Alix" explique-t-elle avant d’ajouter, " C’est vraiment une amitié qui va se construire".

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet