Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1947 du mardi 20 mai 2025 [SPOILERS]
Lucie Peronne
Lucie Peronne
-Journaliste
Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Le comportement d'Audrey inquiète sa famille. Alain surprend Soizic et Martial en mauvaise posture. Sébastien et Alain ont la même idée derrière la tête.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 20 mai dans Demain nous appartient...

Audrey est soulagée que Damien ne soit pas mort

Suite à l’annonce du décès de Damien, l’ambiance est morose chez les Roussel. Jordan, Lizzie et Jack font de leur mieux pour soutenir leur mère qui est complètement dévastée. Elle se prépare néanmoins pour se rendre à la morgue et identifier le corps de son mari.

À l’hôpital, Karim l’accompagne jusqu’à la morgue. Aaron s’apprête à présenter le corps à Audrey mais en voyant une main dépasser du drap, cette dernière affirme avec certitude que ce n’est pas celle de Damien.

Un peu plus tard, un test ADN confirme l’intuition d’Audrey : le corps n’est pas celui de Damien mais celui d’un homme de 32 ans, déjà condamné pour vol de voitures. Au commissariat, les policiers le soupçonnent d’être le ravisseur ou le complice du ravisseur des frères Julliard. L’ancien maître de chai du domaine, Julien Chauvet, s’est quant à lui volatilisé depuis vendredi.

De son côté, Audrey rentre chez elle et annonce la bonne nouvelles à ses enfants. Ceux-ci soulignent toutefois que Damien est porté disparu. Ils craignent que leur mère se fasse de faux espoirs.

Audrey est toutefois persuadée que la police va finir par retrouver son mari vivant. Elle se rend au Spoon pour partager la nouvelle avec Bart et Mélody. Elle croise alors Philippine qui exprime elle aussi son soulagement. Audrey l’accuse néanmoins d’être entièrement responsable de l’enlèvement de ses fils.

Au commissariat, Roxane informe Karim qu’elle a pu prendre contact avec la société qui fabrique les bonbonnes de gaz anesthésiant utilisé pour kidnapper Charles et Damien. Elle a ainsi découvert que l’acheteur des bonbonnes était l’hôpital Saint-Clair. Les policiers devinent donc qu’un membre du personnel a volé du matériel médical.

Pendant ce temps, Charles et Damien sont respectivement enfermés dans des chambres voisines sans le savoir…

Demain nous appartient
Demain nous appartient
Sortie : 2017-07-17
Série : Demain nous appartient
Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
Presse
3,2
Spectateurs
2,1
Streaming

Soizic et Martial font des étincelles

Remise de son claquage, Soizic insiste pour aller faire un footing avec François. Alors qu’il lui conseille d’y aller doucement, elle force et finit par se faire mal. Son compagnon souligne qu’on gère moins bien les blessures en prenant de l’âge, ce qui la vexe légèrement.

Pendant ce temps, Martial dépose Adam en voiture à la fac après avoir fait la fête toute la nuit. Le jeune homme est très fatigué et se demande comment Martial arrive à tenir le rythme. Au même moment, il reçoit un appel de sa mère. Pour rigoler, Martial décroche à sa place et fait d’abord croire à Soizic qu’Adam est toujours en train de dormir. Ce dernier finit par reprendre son téléphone pour assurer à sa mère qu’il va aller en cours.

Plus tard, Soizic retrouve son fils chez elle et l’interroge sur la soirée qu’il a passé avec Martial. Elle lui pose notamment des questions sur la nouvelle copine de ce dernier : une italienne de 35 ans. Adam lui montre une photo. Soizic admet qu’elle est très jolie.

En fin de journée, Martial passe voir Soizic pour lui apporter des bouteilles de vin non consommées de sa soirée. Ils se posent pour discuter. Soizic soupçonne Martial d’avoir un problème avec les femmes de son âge. Celui-ci rétorque qu’elle est tout simplement jalouse de sa liberté. Alors que le ton monte, Alain débarque et les interrompt.

Alain et Sébastien courtisent à nouveau Marianne

À l’hôpital, Sébastien aborde Marianne pour l’inviter au restaurant le soir-même afin de lui changer les idées par rapport à ses soucis familiaux. Mais Marianne avoue qu’elle a déjà accepté l’invitation d’Alain d’aller à l’opéra. Sébastien cache sa déception.

De son côté, Alain avoue à son fils qu’il n’a pas pris de places pour l’opéra. Il attendait d’être sûr que Marianne accepte son invitation. Maintenant, il est trop tard. François pense toutefois que Marianne a surtout accepté l’invitation pour lui et qu’elle sera contente s’il l’emmène simplement au restaurant.

Alain suit donc ses conseils. Marianne est un peu déçue de ne pas aller à l’opéra mais estime que ce n’est que partie remise. Au même moment, Sébastien s’approche de leur table. Marianne l’invite à se joindre à eux. Le procureur décline gentiment, masquant sa jalousie.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet