Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1950 du vendredi 23 mai 2025 [SPOILERS]
Lucie Peronne
Lucie Peronne
-Journaliste
Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Toujours captifs, Damien et Charles parviennent à communiquer. Raphaëlle organise sa vengeance avec l'aide de Camille. Fred envoie un message caché à Victoire.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Vendredi 23 mai dans Demain nous appartient...

Damien et Charles parviennent à communiquer

Au commissariat, Karim et Michaël interrogent Julien Chauvet qui a été retrouvé la veille. Ce dernier raconte qu’il avait rendez-vous avec Damien dans sa voiture car il avait des questions à lui poser sur l’enlèvement de Charles. Julien assure toutefois qu’il n’en savait rien. Et puis, c’est le trou noir. Julien affirme avoir été drogué avant de se réveiller à bord d’un cargo. Les policiers vont donc vérifier son alibi.

Pendant ce temps, Valentine passe au Spoon afin de récupérer sa commande pour le food truck. Elle en profite pour discuter avec Audrey mais elle sent bien que cette dernière est hostile avec elle. Et pour cause, Audrey finit par avouer qu’elle estime Charles coupable de la situation. Valentine défend son petit ami, affirmant qu’il est clean.

De leur côté, Philippine, Violette et Jordan tournent en rond à attendre des nouvelles de la police. Victor passe les voir afin de les inviter à dîner pour leur changer les idées. Violette et Jordan déclinent l’invitation car ils ont déjà prévu de faire une soirée pizzas avec Bastien, mais ils encouragent Philippine à accepter.

Au commissariat, Roxane confirme à Karim que Julien Chauvet a dit la vérité. Elle a retrouvé des images de vidéosurveillance où le ravisseur, à bord de la voiture de Damien, a laissé Julien qui était dans le coffre sur un cargo. En revanche, le ravisseur en question est impossible à identifier et Roxane manque d’éléments pour pouvoir localiser les frères Julliard.

Ces derniers sont toujours enfermés dans des chambres séparés mais mitoyennes. Ils finissent par s’en rendre compte et réussissent à communiquer à travers une bouche d’aération. Charles promet à son frère qu’il n’y est pour rien. Damien le croit. Il lui promet qu’ils vont s’en sortir.

Le soir, au Spoon, Philippine boit un verre en attendant Victor. Elle en profite pour remercier Audrey d’avoir été franche avec elle la dernière fois, regrettant sincèrement d’avoir laissé Charles se faire accuser à sa place. Audrey reconnaît qu’elle a été virulente envers elle à tort. La hache de guerre semble enterrée entre les deux femmes.

Chez les Julliard, Violette, Jordan et Bastien mangent des pizzas comme prévu. Au moment où Jordan veut recharger son téléphone, celui-ci se met à s’éteindre. Violette remarque quelque chose d’étrange sur la prise. Mais soudain, Bastien ne se sent pas bien. Les trois jeunes s’évanouissent tandis que quelqu’un s’introduit à l’intérieur.

Plus tard, Victor raccompagne Philippine chez elle. Ils constatent alors avec effroi que Bastien et Jordan sont inconscients dans le salon et que Violette a disparue…

Demain nous appartient
Demain nous appartient
Sortie : 2017-07-17
Série : Demain nous appartient
Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
Presse
3,2
Spectateurs
2,1
Streaming

Fred et Victoire couchent ensemble

En salle des profs, Fred raconte à François et Mélody que Victoire lui a posé un lapin il y a deux jours et qu’il n’a plus de nouvelles depuis. Mélody lui conseille de revenir à la charge en cessant de miser sur la nostalgie.

Un peu plus tard, Aaron récupère une enveloppe destinée à Victoire de la part de Fred et la lui remet. La jeune femme y découvre un CD gravé. Grâce au lecteur d’Aaron, elle y entend une musique de Noël ainsi qu’un message de Fred sur une piste cachée. Celui-ci déclare qu’il n’est jamais trop tard pour rattraper les rendez-vous manqués et lui demande de le retrouver à 21h. Victoire et Soraya devinent qu’il s’agit d’une référence à leur rendez-vous manqué au marché de Noël.

Sous le charme, Victoire décide de se rendre au rendez-vous de Fred. Il l’attend sur le port avec un pull de Noël et un sapin décoré. Il avoue qu’il se demande ce qui se serait passé s’ils s’étaient retrouvés comme ils l’avaient prévu au fameux marché de Noël. Victoire emmène alors Fred chez elle et ils couchent ensemble.

Raphaëlle mène Maud en bateau

Raphaëlle lit à haute voix la dernière lettre qu’elle a reçue de son soit-disant admirateur secret à ses filles. Elle fait exprès de mettre Maud mal à l’aise en prétendant qu’elle trouve la lettre très touchante. Elle va même jusqu’à faire croire que Martin n’a plus d’attentions comme ça envers elle. Alors que Maud part dans sa chambre, Raphaëlle met Camille dans la confidence.

À la fac, Maud raconte à Adam que leur supercherie est allée trop loin car sa mère commence à tomber sous le charme de l’admirateur secret. Adam suggère de rompre avec elle en douceur, en espaçant ses lettres.

Le soir, en rentrant chez elle, Raphaëlle fait croire à Maud qu’elle a deviné qui était l’auteur des lettres. La jeune fille finit par craquer et avouer la vérité. Raphaëlle s’en amuse, révélant qu’elle l’a surprise en flagrant délit. Maud explique qu’elle n’assumait pas qu’elle soit sa prof et qu’elle a simplement voulu se venger. Finalement, elle en plaisante aussi. Un peu plus tard, Maud raconte tout à Adam.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet