Vingt ans après Ma vie en l’air, le cinéaste Rémi Bezançon (Le Premier Jour du reste de ta vie) retrouve Gilles Lellouche pour Bazaar, un film qui vient d'être annoncé lors du Marché du film qui se déroule en parallèle du Festival de Cannes.
Gilles Lellouche partage l’affiche avec Laetitia Casta et Guillaume Gallienne. Le tournage est actuellement en cours en région parisienne, et une première photo a d’ailleurs été dévoilée par le magazine Screen Daily.
Bazaar raconte l’histoire d’une passionnée de films d’Hitchcock et de son mari, un célèbre auteur de thrillers. Tous deux soupçonnent leur nouveau voisin d’avoir tué sa femme et se lancent dans une enquête aussi hasardeuse qu’intrigante.
Le long-métrage est décrit par Ramy Nahas, directeur des ventes internationales de SND, comme étant "une comédie policière intelligente et divertissante, qui promet un humour subtil et une mise en scène soignée. Elle saura séduire un large public, tout en étant un plaisir coupable pour les cinéphiles qui apprécieront les références, les clins d’œil et les histoires dans l’histoire. "
Bazaar devrait donc séduire aussi bien les amateurs de thrillers que les fans de comédie. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.
Les autres projets de Gilles Lellouche
Depuis la sortie en salles de son film à succès L’Amour ouf (qui a séduit plus de 4,9 millions de spectateurs dans les salles), Gilles Lellouche enchaîne les projets en tant que comédien.
Il a tourné dans le film de science-fiction Chien 51 de Cédric Jimenez, prêté sa voix à Obélix dans la série d’Alain Chabat Astérix & Obélix : Le Combat des chefs, et est annoncé — en plus de Bazaar — au casting de Vénus Electrificata de Pierre Salvadori ainsi que du biopic de László Nemes consacré à Jean Moulin, dans lequel il tiendra le rôle-titre.