C'était en 2009. Twilight débarquait sur les écrans français et Kristen Stewart, choisie pour incarner l'héroïne Bella, était propulsée au sommet. Depuis, l'actrice a fait son chemin, s'éloignant des grosses productions pour se consacrer au cinéma indépendant international et ce, avec un beau succès.

Alors s'apprête à présenter son premier film, The Chronology of Water, en tant que réalisatrice à Cannes cette année, la star américaine rejoint le casting de Flesh of the Gods, une nouvelle histoire de vampires.
De quoi parle le film ?
Situé dans le Los Angeles scintillant des années quatre-vingt, Flesh of the Gods suivra un couple marié qui, chaque soir, descend de leur luxueux appartement pour s'immerger dans un univers nocturne électrique. Lorsqu'ils croisent la mystérieuse et énigmatique Nameless et sa bande de fêtards, Raoul et Alex sont séduits par un monde glamour et surréaliste d'hédonisme, de sensations fortes et de violence.
Kristen Stewart et Oscar Isaac joueront tous les deux le couple marié, tandis que le personnage de Nameless sera interprété par Elizabeth Olsen.
Par le scénariste de Seven
Aux commandes, on retrouvera le réalisateur Panos Cosmatos, auteur du film Mandy avec Nicolas Cage. Le scénario est signé Andrew Kevin Walker, qui n'est autre que le scénariste de Seven de David Fincher.
Les vampires ont de nouveau le vent en poupe avec le succès de la série Entretien avec un vampire et le carton de Sinners, réalisé par Ryan Coogler, actuellement en salle. Le film se rapproche du million d'entrées en France.
Flesh of the Gods, prochainement au cinéma