Ginny & Georgia sur Netflix : une saison 4 déjà en préparation ?
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
-Journaliste streaming
Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

Il y a quelques jours, Netflix mettait en ligne la saison 3 de Ginny & Georgia, qui s’achevait sur un cliffhanger…assez inattendu ! Bonne nouvelle, une suite est déjà en préparation.

Ginny & Georgia, c’est une série que l’on chérit de tout notre cœur. Avec ses deux héroïnes aussi pétillantes qu’attachantes, elle arrive à nous faire passer par toutes les émotions. Et la saison 3, disponible sur Netflix depuis quelques jours, ne fait pas exception.

Dans ces nouveaux épisodes, la mère de famille jouée par Brianne Howey se retrouve en prison puis au coeur d’un procès qui va faire tenir la ville de Wellsburry en haleine : Georgia a-t-elle tué le mari de Cynthia ? Est-elle une veuve noire ou une pauvre femme innocente ? Les masques tombent et elle va payer les conséquences de ses actes. Paul (Scott Porter) finit par demander le divorce et plutôt que de tomber dans les bras de Joe, elle fait le choix mature de se concentrer sur ses enfants.

Malheureusement, le cliffhanger du dernier épisode vient rebattre les cartes : Georgia est enceinte. Mais de qui ? Car pendant qu’elle était enfermée chez elle avec son bracelet électronique, la trentenaire a couché avec Paul puis avec Joe (Raymond Ablack). Quand elle dit à sa fille (qui était elle aussi enceinte) qu’elles étaient “fertiles dans la famille”, on la croit sur parole !

Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Sortie : 2021-02-24
Série : Ginny & Georgia
Avec Brianne Howey, Antonia Gentry, Felix Mallard
Presse
2,9
Spectateurs
4,0
Voir sur Netflix

Une saison 4 commandée par Netflix !

En 2023 Netflix avait renouvelé Ginny & Georgia pour deux saisons supplémentaires : la saison 4 est en cours d’écriture depuis février et si les choses se passent bien, nous n’aurons pas à attendre deux années supplémentaires pour retrouver nos deux héroïnes préférées. Et pour savoir qui est le père de l’enfant, si tant est que la showrunneuse souhaite révéler ce secret dès maintenant.

La saison 4 de Ginny & Georgia risque en tout cas d’être la dernière. Comme le révélait la précédente showrunneuse il y a deux ans, le plan a toujours été de raconter l’histoire de cette jeune mère en quatre parties. Si on ne sait pas de quoi parlera exactement la suite, on peut espérer un happy ending pour Georgia. Ou du moins une vraie fin (et pas en prison, de préférence).

Mais avant cela, elle devra faire face à plusieurs problèmes : cette grossesse inattendue et le retour de son père, actuellement en prison (mais jusqu'à quand ?). On sait que Georgia a grandi dans un foyer violent et que son père a essayé de la tuer. Maintenant qu’il sait où elle habite, la mère de Ginny (Antonia Gentry) n’est plus en sécurité et ça n’annonce rien de bon pour la suite…

Ginny & Georgia, trois saisons à voir sur Netflix.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet