L’été de tous les dangers dans Demain nous appartient ? Alors que l’arrivée de Tout pour la lumière est imminente sur TF1 et que M6 s’apprête à dégainer Nouveau jour, le feuilleton avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur promet d’offrir beaucoup d’action à ses fans dans les semaines à venir…
Un requin à Sète dans "Demain nous appartient"
La première chaîne (qui diffuse DNA du lundi au vendredi à partir de 19h10) a en effet dévoilé la bande-annonce de la prochaine intrigue estivale de la série et cette année, le grand méchant qui va terroriser Sète et nos personnages préférés n’est autre qu’un… requin !
Dans ces images, Violette (Salomé Bénitha) et Jordan (Maxime Lélue) sont sur la plage lorsqu’ils aperçoivent une forme très inquiétante dans la mer… Quelques baigneurs y regardent de plus près et aperçoivent alors le gros poisson très dangereux !
Judith (Alice Varéla) se trouve dans l’eau et réalise immédiatement qu’il est urgent de regagner le sable sec… C’est alors la panique ! Tout le monde court pour retrouver la terre ferme mais la fille d’Alex et Chloé va-t-elle avoir le temps d’aller sur la rive avant que le requin ne la croque ? Rien n’est moins sûr…

Des retours et une arrivée mystérieuse...
Mais ce n’est pas tout ! Dans le reste de cette vidéo annonçant les futurs épisodes de Demain nous appartient, deux anciens personnages reviennent sur le devant de la scène : Lou (Rani Bheemuck) et Nina font leur réapparition sur nos écrans ! L’ex de Karim (Samy Gharbi) fait son come-back avec leur petite fille qui a bien grandi...
Enfin, comme précédemment révélé, le présentateur Jean-Luc Reichmann sera l'invité exceptionnel de la fiction cet été. Celui-ci se glissera dans la peau de Pierre Dalvin, un homme venant des Alpes meurtri depuis la mort de sa femme et qui apprend que leur fils, Emmanuel, a disparu. Ainsi, il arrive à Sète pour en savoir plus…
A suivre dans Demain nous appartient.