A l’instinct sur France 2 : une star d’Un si grand soleil dans l’épisode de ce soir !
Jennifer Radier
Jennifer Radier
-Journaliste séries
Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

Ce soir, France 2 diffuse un nouvel épisode de A l’instinct. Et si les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Christopher Bayemi dans le rôle du capitaine Téva Royer, ils auront également la chance de voir une star d’Un si grand soleil !

Après avoir réuni 5,5 millions de téléspectateurs pour son premier épisode, À l'instinct revient pour un nouvel opus inédit ce vendredi 13 juin sur France 2.

Que vous réserve ce nouvel épisode ?

Après les évènements de Nantes, le capitaine Téva Royer accompagne désormais la commandante spéciale Oriane Girard dans les affaires qu’elle est chargée d’élucider.

Leur première affaire les mène dans le petit village de Saint-Avène, théâtre d’un drame encore vif dans les mémoires.

Un an auparavant, quatre enfants et leur institutrice ont disparu dans un accident de car. Aujourd’hui, c’est la sœur du conducteur dont on n’a jamais retrouvé le corps qui a tragiquement perdu la vie exactement au même endroit. Une coïncidence troublante qui ravive les blessures d’une communauté meurtrie.

Dans ce contexte difficile, Oriane va découvrir grâce à Téva une nouvelle méthode qui l’intrigue… L’instinct, l’empathie et la reconnexion avec la nature.

A l’instinct
A l’instinct
Sortie : 2023-02-03
Série : A l’instinct
Avec Christopher Bayemi, Juliette Plumecocq-Mech
Spectateurs
3,5
Voir sur france.tv

Une star d’Un si grand soleil dans l’épisode ce soir !

Les téléspectateurs auront bien évidemment le plaisir de retrouver Christopher Bayemi et Juliette Plumecocq-Mech dans les rôles du capitaine Téva Royer et de la commandante Oriane Girard.

À leurs côtés, plusieurs visages bien connus du petit écran. Parmi eux, Ophélia Kolb (Panda), Julien Boisselier (Visions), David Clavel (Le Consentement) ou encore Pasquale d’Inca (Flashback) apporteront leur talent à cette enquête riche en rebondissements.

Cerise sur le gâteau, Sophie Le Tellier, connue pour son rôle d’Hélène dans le feuilleton quotidien Un si grand soleil sur France 3, sera également à l’affiche de cet épisode. Elle incarne ici un tout nouveau personnage : le commandant Delcourt.

Une apparition qui devrait ravir les fans du feuilleton, d’autant que son personnage a disparu des écrans depuis janvier, suite à son incarcération dans la série.

Retrouvez un nouvel épisode de A l’instinct ce vendredi 13 juin à 21.10 sur France 2 et sur france.tv.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet