The Night Agent saison 3 : vous verrez bientôt ce jeune acteur dans l'une des adaptations de jeu vidéo les plus attendues
Emilie Semiramoth
Emilie Semiramoth
Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

Callum Vinson, qui apparaît dans la saison 3 de "The Night Agent" sur Netflix, vient d'être casté dans le rôle d'Atreus dans "God of War", bientôt en tournage pour Prime Video.

À seulement douze ans, Callum Vinson collectionne déjà les rôles dans les plus grosses productions du streaming. Après avoir incarné le fils d'un tueur à gages redoutable dans la saison 3 de The Night Agent, le jeune acteur vient de décrocher l'un des rôles les plus convoités de l'année : celui d'Atreus dans la série God of War, adaptation en live action du jeu vidéo culte de PlayStation pour Prime Video.

The Night Agent
The Night Agent
Sortie : 2023-03-23
Série : The Night Agent
Avec Gabriel Basso
Presse
3,2
Spectateurs
4,0
Voir sur Netflix

Qui est Atreus dans God of War ?

L'annonce a été officialisée le 9 février par Amazon MGM Studios. Dans God of War, Callum Vinson incarnera Atreus, fils de dix ans du légendaire Kratos (Ryan Hurst), élevé dans une cabane isolée en pleine forêt par sa mère Faye.

Archer accompli et passionné par les animaux, Atreus ignore tout du monde extérieur... et de son père ! "Après la mort de sa mère, Atreus se retrouve avec un père froid et distant qu'il connaît à peine. Mais il aspire désespérément à son approbation et veut prouver qu'il est assez fort pour survivre dans un monde brutal et dangereux", décrit le communiqué officiel.

Netflix

Un CV déjà impressionnant

Malgré son jeune âge, Vinson accumule les projets prestigieux. Outre The Night Agent – où il joue aux côtés de Stephen Moyer (l'ex-vampire Bill Compton de True Blood) – et God of War, il a également tourné dans les séries Chucky, La Rivière des Disparues et Poker Face. Et God of War pourrait bien propulser sa carrière.

La série a d'ailleurs déjà reçu une commande de deux saisons. La pré-production est en cours à Vancouver sous la houlette de Ronald D. Moore (Outlander, Battlestar Galactica), qui officie comme showrunner. Les deux premiers épisodes seront réalisés par Frederick E.O. Toye, récompensé pour Shōgun.

The Night Agent saison 3 est actuellement disponible sur Netflix.

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet