Un Si Grand Soleil sur France 3 : "Le sol va trembler...", Aurore Delplace en dit plus sur ce qui attend Yann et Johanna
Florian Lautré
Florian Lautré
-Journaliste séries
Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

Qu'est-ce qui attend le couple formé par Yann et Johanna dans "Un si grand soleil" sur France 3 ? Après avoir découvert la trahison du flic, cette dernière va passer à l'action... Son interprète Aurore Delplace en dit plus.

Le mariage de Yann et Johanna va traverser une énorme crise dans Un si grand soleil… Mais cette fois-ci, cette épreuve pourrait bien être fatale à leur relation ! Une rupture se profile à l’horizon au grand désespoir des fans du couple. Dans les colonnes de Télé Star, Aurore Delplace livre son analyse au sujet de la situation sentimentale très compliquée des personnages.

La fin du couple star d'"USGS" ?

L’interprète de la brillante avocate dans le feuilleton de France 3 déclare tout d’abord : "On n’est pas sur une tromperie mais sur une vraie bonne grosse trahison [de la part de Yann avec Lucie, ndlr] ! Le jour où Johanna va apprendre, par une collègue de Yann, qu’il a une maîtresse depuis dix mois, le sol va trembler."

Aurore Delplace analyse pourquoi, selon elle, Johanna n’a pas réalisé avant ce qu’il se tramait dans son dos : "Ça fait un moment que mon personnage sent Yann distant. Elle se persuade que son attitude est liée à sa frustration de ne pas être père (...) Alors, par amour, elle lui propose de passer par l’adoption."

Un Si Grand Soleil
Un Si Grand Soleil
Sortie : 2018-08-27
Série : Un Si Grand Soleil
Avec Yvon Back, Benjamin Bourgois, Emma Colberti
Presse
2,8
Spectateurs
1,7
Voir sur france.tv

"C'est impardonnable aux yeux de Johanna"

Ayant fait le deuil de devenir mère un jour, Johanna se met pourtant à envisager d’avoir recours à l’adoption, pour rendre Yann heureux dans Un Si Grand Soleil. Découvrir l’infidélité du flic joué par Constantin Balsan dans ce contexte va donc être d'autant plus un choc pour elle :

"Johanna aurait pu passer l’éponge sur une aventure d’un soir mais une liaison aussi longue, alors qu’elle vient de faire ce compromis pour sauver leur couple, c’est impardonnable à ses yeux", explique Aurore Delplace.

Alors, la star d’Un Si Grand Soleil a-t-elle raison : cette révélation va-t-elle marquer la fin de l’histoire de Yann et Johanna ? "J’ignore ce que les auteurs ont prévu pour la suite, avoue la comédienne. Avec Constantin, on s’est fait mille scénarios qui verraient leur histoire renaître mais je ne suis pas certaine que ça en prenne le chemin. Johanna est beaucoup trop en colère. D’ailleurs, elle va très vite se venger…"

A suivre… La série est proposée du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 3.

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet