The Boys : ce nouveau personnage qui apparaît dans l’épisode 6 sera l’un des héros du préquel Vought Rising !
Clément Cusseau
Clément Cusseau
-Rédacteur
Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

Ce nouveau personnage apparu dans l’ultime saison de "The Boys" sera l’un des héros du préquel "Vought Rising". Attention, SPOILERS !

Attention, ce qui suit revient en détail sur l’intrigue du sixième épisode de l’ultime saison de The Boys, à retrouver sur Prime Video. Si vous ne l’avez pas encore vu, et que vous ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

Des semaines que nous entendons son nom, et ça y est : Bombsight est enfin apparu dans The Boys. Ce personnage était la clé pour les héros, mais également Homelander et Soldier Boy, pour mettre la main sur le V1. Ce composé, dont la formule a été détruite, permet d’obtenir des superpouvoirs mais également de résister au virus détenu par Billy Butcher.

Le Bucky de Soldier Boy a fait son apparition

Soldier Boy a déjà reçu ce sérum, mais pas Homelander : ce dernier espère donc s’en emparer pour devenir quasi immortel. À l’inverse, les "boys" espèrent le trouver avant lui pour en faire bénéficier les supes du groupe, Starlight et Kimiko, mais surtout pour empêcher que leur pire ennemi en tire les bénéfices.

Après une série de péripéties ayant mené héros et vilains dans les bas-fonds d’Hollywood puis dans un Ehpad d’anciens supes, Bombsight a finalement fait son apparition sous les traits de Mason Dye. L’occasion de retrouvailles avec Soldier Boy, dont il était l’équipier. Et cela n’est pas un simple point de détail, puisque le passé des deux personnages sera prochainement exploré à l’occasion d’une série dérivée !

Intitulé Vought Rising, ce préquel se déroulera durant les années 50. Nous y suivrons les premiers exploits de Soldier Boy et la formation de son équipe de super-héros. Les inconditionnels de The Boys seront heureux d’y recroiser la route de Stormfront, l’une des méchantes des premières saisons, à nouveau incarnée par Aya Cash.

Homelander peut-il être encore vaincu ?

L’épisode 6 a été marquant à plus d’un titre. Sa fin nous laisse devant la vision d’un Homelander renforcé par le V1 ; au sommet de sa puissance, le leader des Sept semble désormais invincible. Comment les héros parviendront-ils à le vaincre ? Le virus de Butcher a-t-il encore une utilité contre celui qui s’autoproclame comme le Messie de l’Église démocratique de l’Amérique ?

Il ne reste que deux épisodes avant la fin de The Boys, mais la franchise super-héroïque a déjà de la suite dans les idées ! Outre le préquel Vought Rising, un spin-off intitulé The Boys : Mexico (avec Gael García Bernal et Diego Luna) est déjà en développement. Le créateur de la série Eric Kripke a également évoqué de possibles spin-offs, dont certains permettraient de retrouver les héros de Gen V (annulée après deux saisons).

Les épisodes de l’ultime saison de The Boys sont à retrouver chaque mercredi en exclusivité sur Prime Video.

Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !

AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet