Après L'Ascension et le diptyque 10 jours sans maman, le réalisateur français Ludovic Bernard revient avec une nouvelle comédie intitulée Les Parfait(s) : arnaques en famille dans laquelle il dirige Audrey Fleurot, Ramzy Bedia, Bernard Farcy et le comédien britannique Alan Cumming.
Après Regarde dans lequel elle tenait le rôle de la mère d'un ado atteint d'une maladie rare, Audrey Fleurot incarne de nouveau une mère de famille mais cette fois-ci d'une famille d'arnaqueurs !
Chez les Toussaint, du grand-père au petit dernier, l’arnaque est un art qui rapporte. Poursuivis, ils doivent fuir. Seule option ? Emprunter l’identité d’une famille sans histoire - les Parfait - et se réfugier...en Écosse. Entre des collègues trop curieux et une mystérieuse voisine, leur double vie va rapidement se compliquer : les faux Parfait se retrouvent face au coup d’une vie. Plans démentiels, déguisements fous, gadgets étonnants : pour réussir, notre famille pas comme les autres va devoir prouver qu’elle est plus que parfaite.
Un vrai film de casse à la française tourné entre la France, la Belgique et l'Ecosse. Les Parfait(s) : arnaques en famille sortira dans nos salles le 24 juin prochain.
Audrey Fleurot sera également au casting vocal de Toy Story 5 (dès le 17 juin) dans lequel elle reprend la voix de la Bergère. Le 11 novembre prochain elle retrouvera Alexandre Astier pour Kaamelott – Deuxième Volet [partie 2]. Côté télévision, la comédienne est attendue dans le rôle titre de la série qu'elle produit également, La Comtesse de Monte-Cristo et dans la série d'aventure Chercheurs d'or dont le tournage vient de débuter à La Réunion.
AlloCiné, c’est tous les jours plus de 40 articles traitant de l’actualité du cinéma et des séries, des interviews, des recommandations streaming, des anecdotes insolites et cinéphiles sur vos films et vos séries préférés. Vous abonner à AlloCiné sur Google Discover, c’est l’assurance d’explorer au quotidien les richesses d’un site conçu par des passionnés pour des passionnés.