Plus belle la vie : Vadim part en cavale avec Noémie ... "J'avais espoir qu'il prenne cette décision", révèle Eunice Van Hocke
Betty Ramez
Betty Ramez
-Cheffe de rubrique TV
Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Vadim a décidé de partir en cavale avec Noémie. Un choix inattendu ! Interrogée par nos soins, Eunice Van Hocke réagit à ce moment crucial.

Contre toute attente, Vadim (Léo Mazo) a décidé de s'enfuir avec Noémie dans Plus belle la vie, encore plus belle ! Fou amoureux d'elle, le jeune homme est incapable d'imagine sa vie sans elle. C'est donc sans la moindre hésitation qu'il a tout quitté du jour au lendemain pour la suivre où qu'elle aille.

"C'était tout l'espoir que j'avais"

Au micro d'AlloCiné, Eunice Van Hocke révèle qu'elle espérait qu'il fasse ce choix : "Vu comment était construite leur relation et leur amour, j'avoue que c'était tout l'espoir que j'avais. Pour moi, c'était assez logique qu'il l'aide plutôt qu'il ne la dénonce, malgré tout ce qu'on a vu sur sa construction à lui du bien et du mal", révèle-t-elle avant d'ajouter :

"C’est la plus belle preuve d'amour qu'il puisse lui faire. Ils sont tout l'un pour l'autre, un peu à la Bonnie and Clyde." Mais alors, comment Noémie se sent lorsque Vadim la rassure en lui disant qu'elle est une sauveuse à ses yeux ? "C’est du soulagement. Parce qu'elle sait ce qu'elle est. Elle ne se voile pas la face."

"Même si pour elle, il y a une certaine justice derrière ses actes, elle étudie les tueurs en série, elle étudie la psychologie des gens pour découvrir ce qui débloque chez elle aussi. Elle se demande si ce sont des traits psychopathes ou sociopathes. Entendre qu'elle est une sauveuse de la part de Vadim lui donne une contenance."

"Ça la soulage de savoir qu'il la voit réellement comme ça"

Elle poursuit : "C'est lui qui la définit. Comme elle lui fait confiance et qu'elle l'aime, ça la soulage de savoir que, même si on dit qu'on est aveuglé par l'amour, il la voit réellement comme ça. Elle peut être totalement elle-même avec lui. L'amour nourrit la personne qu'elle est. Elle a manqué de cet amour, donc lui dire que 'tout va bien', c'est hyper important."

Reste à savoir si nos deux amoureux parviendront à échapper à la police. En attendant d'en savoir plus, rendez-vous chaque jour de la semaine à partir de 14h pour découvrir la suite de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet