Un si grand soleil : "Je sais très bien que tu as une liaison"... Rien ne va plus entre Alain et Elisabeth
Jennifer Radier
Jennifer Radier
-Journaliste séries
Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

Alain et Elisabeth traversent une véritable tempête dans Un si grand soleil. Et les choses ne sont pas près de s’arranger.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Rien ne va plus dans Un si grand soleil !

Convaincue que son mari entretient une liaison avec Clémence, Elisabeth (Chrystelle Labaude) s'est peu à peu laissée ronger par la jalousie, au point de céder aux avances de Nicolas Fourneau.

Loin de calmer ses soupçons, cette parenthèse n'a fait que renforcer ses doutes. Plus déterminée que jamais à connaître la vérité, la femme d'affaires décide de confronter Alain (Frédéric Van Den Driessche). Le début d'une crise sans retour ?

Un Si Grand Soleil
Un Si Grand Soleil
Sortie : 2018-08-27
Série : Un Si Grand Soleil
Avec Yvon Back, Benjamin Bourgois, Emma Colberti
Presse
2,8
Spectateurs
1,8
Voir sur france.tv

Elisabeth confronte Alain

Dans un nouvel extrait dévoilé sur la plateforme France.tv, Elisabeth rentre chez elle avec la ferme intention d’obtenir des réponses de son mari.

"Il faut qu’on parle", lui dit-elle avant de poursuivre, "Tu vas continuer à me mentir encore combien de temps comme ça ? Je sais très bien que tu n’as passé aucune nuit de tes gardes à l’hôpital. Et je sais où tu les a passées tes nuits. Je sais très bien que tu as une liaison avec Clémence".

Comprenant immédiatement que sa femme l'a fait suivre par un détective privé, Alain balaie ses accusations d'un revers de main et affirme qu'elle se trompe complètement.

Bouleversée, Elisabeth lui explique qu'il lui est déjà suffisamment difficile de savoir qu'il la trompe mais qu'entendre ses dénégations rend la situation encore plus difficile.

"Je ne sais pas ce que t’ont raconté tes barbouzes mais il ne se passe absolument rien entre elle et moi. Rien" insiste Alain.

Lorsque la femme d'affaires lui demande ce qu'il faisait chez Clémence, Alain préfère garder le silence. Une réaction qui ne fait qu'attiser davantage la colère d'Elisabeth.

"Non Elisabeth, je ne te prends pas pour une conne mais cette jalousie ça va te rendre complètement folle", lâche-t-il avant de quitter les lieux.

Alain et Elisabeth parviendront-ils à surmonter cette crise ? Et surtout, comment Alain réagira-t-il lorsqu'il découvrira que sa femme a succombé au charme de Nicolas Fourneau ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet